Dernier message de la page précédente :
L'Évo me semble assez discret mais très jolie[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Trophy-black
Elle me tente bien l'Evolution. Le problème c'est qu'elle n'est pas homologuée...Tu n'as pas fais de vidéo juste avec le slip-on ?
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
[3RS²] Trophy-black
@rn@ud a écrit: Bon, bah travaux commencés à 21h30, finis à 23h avec l'aide du frangin .On a bien aligné la ligne pour quelle ne dépasse pas et pas de soucis particuliers.Après essai d'une heure sur Autoroute oh putain mais c'est énorme autant vitres fermées qu'ouvertes ! Et cette réactivité, ça change bien la voiture, surtout de 5000 à 7500 trmn. Bref, comme tous les possesseurs je conseil vivement cette ligne Vivement samedi que je monte la mienne ça deviens difficile de patienter
[3RS²] Trophy-black
Gunjack a écrit: @rn@ud a écrit: Bon, bah travaux commencés à 21h30, finis à 23h avec l'aide du frangin .On a bien aligné la ligne pour quelle ne dépasse pas et pas de soucis particuliers.Après essai d'une heure sur Autoroute oh putain mais c'est énorme autant vitres fermées qu'ouvertes ! Et cette réactivité, ça change bien la voiture, surtout de 5000 à 7500 trmn. Bref, comme tous les possesseurs je conseil vivement cette ligne Vivement samedi que je monte la mienne ça deviens difficile de patienter Comment, tu ne l as toujours pas, je ne sais pas comment tu fais pour tenir ? Bon ok j'arrete, courage jusqu'a ce weekend
[3RS²] Trophy-black
C'est bon elle est montée Je commençait trop à m'impatienter et malgré qu'il fasse -10 et que la route soit gelée chez moi nous l'avons installée avec le frangin On voit tout de suite que c'est de la came, la ligne est très belle, la qualité des soudures est top et pour le montage tout a marché comme sur des roulettes, c'est bien conçu. Premier démarrage c'était énorme, super joli bruit sans être abusé. Puis petit tour sur la route troooooop bien le son !!!Bref je suis ravis même si avec l'état des routes je n'ai pas roulé très longtemps c'est exactement ce que je cherchait je suis pas prêt de repasser d'origine.
[3RS²] Trophy-black
Excellent, encore un qui me pousse vers cette ligne!!! Niveau bruit c'est raisonnable?? Ou ça fait vraiment beaucoup de boucan??Vite une vidéos... ou plusieurs!!! Mon canari
[3RS²] Trophy-black
C'est largement supportable niveau bruit d'après les différents avis :) un membre du fofo a fait 400 km avec et aucun problème
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
[3RS²] Trophy-black
ayant cette ligne, ces très raisonnable, mais tellement magique , très bonne investissement
[3RS²] Trophy-black
Canari68 a écrit: Excellent, encore un qui me pousse vers cette ligne!!! Niveau bruit c'est raisonnable?? Ou ça fait vraiment beaucoup de boucan??Vite une vidéos... ou plusieurs!!! Nan c'est raisonnable, pas de boucan elle fait un joli bruit de sportive quand tu appuis, et des petits "plop" au changements de rapports Les videos qu'on trouve sur internet permettent de se rendre compte mais ça ne reflette pas tout a fait la réalité, c'est mieux en vrai
[3RS²] Trophy-black
Je crois que je vais faire le pas cette année!!! Oui comme tu dis les vidéos donnent un aperçu, mais suivant le matériel d'enregistrement utilisé, le son est parfois loin de la réalité!!!Le mieux d'entendre le son en vrai!!!
[3RS²] Trophy-black
Super sympa tes vidéos, belles prises de vue exterieures! On se rend bien compte de ce que cela donne de l'exterieur, très joli bruit surtout l'evo complète Et puis ça fait quand même assez sobre tout en étant ultra sportif.Par contre vive les rupteurs! Perso moi j'ai mal En tout cas très bel investissement
[3RS²] Trophy-black
superbes tes vidéos, surtout la seconde ça fait même pub commercial tellement c'est vendeur tu as prélevé l'image et le son avec quoi comme appareil ? Quand tu roules avec la caméra qui film la sortie d'échappement on a pas un seul bruit du vent ... tu as pris le son de l'intérieur? en tout cas nickel
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités |