Dernier message de la page précédente :
J'ai pas de TURBO!!!!!!!!!!!! ATMO tres cher Luc ou Cul a l'envers!!!! (merci cali) Ta oublie ta branle en 2 pour moi et toi en 3 On voulait voir,on a vu[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Y a. Koi dans focus ..?Bizzar vous le défonce pzs ...
Euh nous on burn tout le long tu test, c'est pour sa que je dit stop
ah mais jarrive trois plombe apres je viens juste de lire les posts donc en gros les 3 tests fais avec moi et nounoursle tous premier comme il dit vite fais dans la cote de chavenay en sachant j etais devant et luc juste derriere moi on se suivait pas du cote cote ben jusqu a a 200 ca va apres ben plus grand chose on dirait je suis a l arret le deuxieme une reprise en trois cote cote ben je crois je mets une bonne caisse a l appuyé il me semble apres on a pas pu tirer long voiture devant et la troisieme la meilleur pour moi lui en 2 moi en 3 ben il a juste oublié de dire je precharge avant et je suis en 2 aussi hein chose que je savais pas il ma fumé direct un vrai viole
- superjuju78
- Clioteux de Base
Sans blague, que le monde est petit! On s'est deja plusieurs fois a plaisir, j'ai une rs1 avec des turini, on s'est aussi croisé a la soiree ZE a trappes ... Impressionnant les reprises! sacrée teleportation sur le periph
c'est normal julien, il est toujours avec moi le gros
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Sa tourne fort En tout cas ton travail a payé nounours
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
lapince a écrit: Y a. Koi dans focus ..?Bizzar vous le défonce pzs ... Soit pas jalouse mon chéri moi je burns même sur le sec! Pas besoin de verglas...comme toi
et contre le focus st ? ta patine jusqu a 200 ? perso je l est encore sorti hier c est pas gerable je rentre la 3 le cu part .....
C'est pas une St mais une Rs de 400ch Oui j'etait dans la voiture, il patine jusqu'a la fin de la vidéo. Et on m'entend dire "stop" car je trouvais qu'on était trop pret du rail en burn a 200
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |