Dernier message de la page précédente :
Les boules:war: Pas de place avant fin Mars, début Avril pour passer le permis Donc les sorties autres que le Laquais avant Mai sont compromisesClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Sinon je suis entrain de me tâter ....................pour changer de cam Une petite Drift 170 HD me fait de l'oeil J'attends que la petite se réveille d'une petite sieste innopinée pour mater des vidéos voir ce que çà dit.
FabRS74 a écrit: Sinon je suis entrain de me tâter ....................pour changer de cam Une petite Drift 170 HD me fait de l'oeil J'attends que la petite se réveille d'une petite sieste innopinée pour mater des vidéos voir ce que çà dit. Ah mais tu "parles" en fait! Désolé Fab...
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
+1 pour la Drift,c'est ce que je vais faire aussi prochainement
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
C'est histoire de passer à la HD Par contre le son, çà n'a pas l'air d'être encore une qualité top!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
comme toutes ces mini cam HD micro déporté obligatoire si tu veux quelque chose de correct je crois
FabRS74 a écrit: Tu vas parler à un copain aux grandes oreilles toi ... ça fait plusieurs fois qu'on m'en parle .
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
mon pote a sa comme camtout petit , micro séparé , franchement de la balle http://www.camsports.com/
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
papayou a écrit: comme toutes ces mini cam HD micro déporté obligatoire si tu veux quelque chose de correct je crois Oui au pire, il faut que je me trouve une vidéo du rendu avec micro déporté pour voir. Djé69 a écrit: ... ça fait plusieurs fois qu'on m'en parle . landosque a écrit: mon pote a sa comme camtout petit , micro séparé , franchement de la balle http://www.camsports.com/ Quel modèle par contre?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
c'est le model max aparemment , mais je pense que le micro séparé doit pouvoir se trouver en option
FabRS74 a écrit: Djé69 a écrit: ... ça fait plusieurs fois qu'on m'en parle . et ben voilà... merci Fab .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 177 invités |