Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: C est quand je défonce ton saxo sur piste ....?? Bah mon poulet quand tu veux!!! Oubli pas...pression variable, autobloquant, boite longue...Elle pourrait te surprendre ma sax sur piste lapince!!!Mais bon si c'est pour te voir tordre du cu comme une grosse catin à chaque virage...inutile!!!!!Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
ouai je veut tester le speedy sil est toujour stock lol ,amine ce soir sa test bien?
Je vient d'avoir amine au tel, il sera bien la et moi aussi avec le Speedy. No souci pour test
Ouai. Car je voulais passer vous voir mais luc a casser sa 5eme. Il avais cru a la boite mais tout les rapport passe sauf la 5. Et arriver a epone je l'appel pour savoir si vous aviez fini et il venais de reprendre l'autoroute
C'est clair, il a bien cailler se soir. Bon bonne nuit Davy (on discute du même sujet sur 5 topic )
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Bon alors Amine, tu seras sur Strasbourg dimanche ? Préviens moi à temps pour que je te ramène des mouchoirs
Je viens de l'avoir au tel, il est en route ^^ Fais le bien pleurer un peu
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Pour vous prévenir que Amine est bien arrivé à Strasbourg ... là il est en Allemangne entrain de tester (S4/Boxster S/130i/147 GTA....)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |