Dernier message de la page précédente :
bobo212 a écrit: stradale a écrit: bobo212 a écrit: stradale a écrit: Ok, j'ai vu une Megane RS blanche ce weekend vers l'aéroport de mérignac, je lui ai fait signe.Et il y a une Sirocco R bleu à côté de chez moi (mérignac, limite Bordeaux). C'était toi la jaune ? car j'ai fait appel de phare et signe de la main mais j'ai pas vu la réponse Bah le Sirocco bleue est à coté de chez moi aussi donc on habite pas loin Oui la Megane jaune s'était moi. J'ai vu ton signe de la main. Je t'ai fait un coup de warning Le Sirocco bleu est garé à 50 mètres de chez moi. Désolé pas vu le coup de warning Pour le bleu, pas mieux 200mètres celui qui est garé dehors on est bien d'accord Pas grave pour le coup de warning, c'est moi j'aurai du te faire un signe Oui exact la Sirocco R qui couche dehors sur le trottoir, ça me fait peur pour lui à chaque fois que je la vois Par contre c'est la première fois que je vois ta megane. Avant j'avais une clio 3RS2 cup vert alien.[Topic unique] [33] RDV Mensuel Bordeaux Auchan Lac
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars
Bazil54 a écrit: Si j'arrive à dormir assez d'ici ce soir, je passerai voir tout le monde Ah? Tu passes chez tout le monde prendre l'apéro? Tu fais ta tournée apéro
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Slogan : Vroom
thescorpioangel a écrit: Bazil54 a écrit: Si j'arrive à dormir assez d'ici ce soir, je passerai voir tout le monde Ah? Tu passes chez tout le monde prendre l'apéro? Tu fais ta tournée apéro Et toi, j'espère que tu viens depuis le temps! On se rate toujours!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Bazil54 a écrit: thescorpioangel a écrit: Bazil54 a écrit: Si j'arrive à dormir assez d'ici ce soir, je passerai voir tout le monde Ah? Tu passes chez tout le monde prendre l'apéro? Tu fais ta tournée apéro Et toi, j'espère que tu viens depuis le temps! On se rate toujours! Désolé, il fait méga froid, mais surtout personne veut venir m'accompagner, donc la flemme
- WORLDSERIES
- Nouveau Membre
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Bazil54 a écrit: Fais chier, je suis bloqué ce week-end. Ah bravo !!! C'est du beau ça Moi aussi je ne pourrais pas être présent, comme chaque fois, un ami déménage, et je suis pris tout le week-end.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3 RS
- Slogan : Jester
aie la veille de PAU ( sorti circuit ) j'essayerai d être la avec l'ami "thescorpioangel"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |