Dernier message de la page précédente :
j'essayerais d'etre présent suivant la date[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
La mienne est lavée depuis 10jours et sous la housse
- c-sprint67
- Nouveau Membre
stouf_V6 a écrit: Qui sera présent à la Vigie ce dimanche matin 05 février ???Normalement il y aura du soleil mais encore un peu froid- Stouf_V6- Greg_67- Bartrs2- Régis 67------.......' Présent Normalement... Avec mes monstres comme d'hab!
- clioteux88
- Nouveau Membre
c-sprint67 a écrit: Présent Normalement... Avec mes monstres comme d'hab! tes monstres ? gt-rlib a écrit: Nous serons la!!!Reste plus qu'à laver la Clio sans qu'elle prenne en glace!!!!!À bientôt les gens!!!!! tu viens avec la GTT et la 16s ?
- clioteux88
- Nouveau Membre
la liste mise à jour pour l'instant- Stouf_V6 (Clio 3 RS2 Cup)- Greg_67 (Clio RS2004 Team)- Bartrs2 (Clio RS2)- Régis 67 (Clio 3 RS2 Cup)- Clioteux88 (Mégane)- La guiche (R26)- Sil (R26)- Swiss champion 420 (Clio Williams)- Johann (Clio V6 PH2)- Sanchez (Clio 3 RS2 Cup)- Smb67 (R26)- Mickael Ange 67(R26)- SoliGameR (Clio 3 RS)- Boutbout67 + Peut-etre 3 (M3RS Trophy > blanche, noire et gris) et une BMW M6- Mathieu (M3RS)- Guillaume0067 (Clio 3 RS)- Fabio (ClioRS1)- Toni (Clio 3 RS2 Trophy)- c-sprint67 (Clo RS3)- RS Addict (Clio RS1 Limited)- gt-rlib (R5GTT;Clio RS)- Johann- Shingin (Clio Maxi) + Sa femme (M2RS R25)- yannick68 (Clio)liste complète : http://www.mvsp-strasbourg.fr/forum/vie ... 807#p30807
- c-sprint67
- Nouveau Membre
[quote="clioteux88"] c-sprint67 a écrit: Présent Normalement... Avec mes monstres comme d'hab! tes monstres ?Mes mioches quoi!Ils adorent les bagnoles (je finirai peut-être par en faire quelque chose) y compris quand j'allume un peu.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- clioteux88
- Nouveau Membre
hello je vien aussi puis pour le repas aussi . qui est tenté pour une super special col de charbo ( pneus clouté ) preferable
La Clio 16v est en peinture se sera gtt et Clio RS pour nous!!!!Pour le midi c'est quoi le programme??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |