Dernier message de la page précédente :
Merci pour vos avis,oui effectivement c'est sur que ca va finir comme ça!J'ai hâte d'être a demain que l'importateur m'appel..Rs3 CS full Black gold and yellow.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rs3 CS full Black gold and yellow.
Non c'est pas un mauvais gars, disons c'est son comportement qui me choque ! (envers moi...je me comprend et si il passe ici il comprendra...)En tout cas content que tu peu en profiter toi, puis tu aura des morceaux de cette black, toi qui ete pret a me la prendre ^^MP pour le becquet sa depend du prix en faite... il ta vendu cherche les pieces autrement (MP aussi si tu veut)
Oui voila,c'est vrai en plus moi qui la voulait a un moment,je vais me satisfaire comme ca.. Ok pour les MP,Sinon je cherche une banquette arrière si quelq'un entends parler de ca..
Dommage qu'il a vendu la banquette , elle ete neuve !!!! y avait tout de neuf tfacon sur cette caisse alex avait vraiment vraiment bien bossé
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Adss , faut voir les chose autrement , quand tu vend quelque chose (voiture ,moto etc...) la personne qui te l'achette n'a pas de compte a te rendre ,tu lui a vendu pour x ou y raison , lui te la achetté maintenant elle es a lui , il en fait ce qu'il veut ,sans rien avoir a te dire Tu te prend trop la tête pour rien la C'est juste un conseil ne prend pas sa mal Ps: désolé pour le HS
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
HS ON: Balou tu as raison, c'est notre coté passionné quoi.. mais c'est le truc on avait un accord de principe quoi, je lui avait dit si il la vend ou vend les pieces il m'en parle defois que j'avais moyen de la repndre ou autres... c'est pout sa :)apres il peu la brulé etc... que veut tu j'y pourrais rien... mais sa fait chié de voir une tels bagnole finir comme sa quoi , car elle ete NEUVE !
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
imagine comment j'ai les boules moi tampi faut voir le coté positif de la chose pour mon avis c clair que c dommage quel est fini ainsi elle eté neuve tout avait eté fait méme la peinture sur la fin ...tampi je reviendrais encore plus fort merci adrien sa fait plaisir ce que tu dit
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
alexandro a écrit: tampi je reviendrais encore plus fort Que de la gueule
C'est normal Alex !!Si j'etait venu et partie avec c'etait pas pour rien !!! enfin bref....
Salut à tous alors ce week end fût fort en démontage/Remontage donc ce qui a été fait: -installation des turinis noire brillante-Peinture des etrier en Jaune-mise en place du bacquet OMP Design cuir conducteur-retirer l'essuis glace arrière-installation du rache type RAG en noir dorée-installation du bequet v6Voici des photos de la bête,y'a pas a chier full black étrier jaune ca envoi du rêve Ce qui reste à faire:-Mise en place du siège passager et de la banquette (vendredi)-installation des B.A.R avant et Arrière-Installation de ma boite a aire rs1 et du BOA + prise d'air façade-Installation des monogrames en noire dorée + Inscription du "2.0 16v" en jaune -Remplacement de mon aile avant droite
SUBLIME ROMAIN !!Bah tu me rappel mon EX là !!!! Il est sympa mon cache rag couleur carroserie Je voulais le gardé, mais pas eu le temps avant la vente de remettre l'essuie glace En tout cas superbe ! JE VALIDE !
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Ouais ouais sa déchire Beau boulot sa donne des idees
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Alex, toi tu cache quelques chose !!MP moi de suite de suite Je veut savoir !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |