Dernier message de la page précédente :
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vous êtes des grands malades Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Régis 67 a écrit: ced a écrit: Si on ne peut même plus te faire marcher ... Je marche pas je cours Et puis un demi arceau genre K-Tec ça me branche bien quand même ... qui sait peut-être un jour Si tu optes pour un demi arceau maintenant, attend encore un petit peu, et tu opteras pour un arceau complet
Régis 67 a écrit: ced a écrit: Si on ne peut même plus te faire marcher ... Je marche pas je cours Et puis un demi arceau genre K-Tec ça me branche bien quand même ... qui sait peut-être un jour Si je devais un jour ce serait aussi un demi genre K-TEC, j'ai entendu qu'en Allemagne du coté du Ring y avait un garage qui en montait de beau ptit 1/2 pour moins cher que le K-TEC ... Je ne suis pas (ou pas encore) assez extrême pour un vrai arceau comme le Papafou ...
Régis 67 a écrit: ced a écrit: Si on ne peut même plus te faire marcher ... Je marche pas je cours J fais le malin mais tu sais moi avec mon châssis confort ... type Xantia
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
honnetement les gars je veux pas vous miner, mais un demi-arceau genre K-tech c'est joli mais c'est tout...ce serait casser sa tirelire pour pas grand chose...pour en avoir discuter avec Point, ça ne represente pas un grand interet, rigidité de la caisse quasi nul et qui plus est bouloné, et pour la securité le pavillon s'ecrasera comme une origine...c'est malheureux mais en gros c'est soit tout soit rien en ce qui concerne les arceaux
- skyline126
- Clioteux de Base
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Merci J'vais tenter un bricolage dans ce style pour voir ce que ça donne ... affaire à suivre Ça peu être sympa ce support Je ne sais pas... s'il est fixé au siège, je pense que le siège subit énormément de vibration... donc, le rendu de la cam... non?
- skyline126
- Clioteux de Base
Ca donne ca une fois fixé au siège :Bon j'ai les sièges bas, mais ca permettrait de faire une vidéo qui représente bien la vue qu'a le pilote et le passager.Les sièges sont fixes chez moi, pas de glissières donc en principe c'est zéro vibrations.La meilleurs des méthodes reste de mettre un arceau...
J'aime bien Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- skyline126
- Clioteux de Base
T'as de bons produits ici avec même de longs bras articulés :http://xtremcam.com/index.php?cPath=85_ ... e12c2…Mais ce n'est pas donné...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités |