[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 15:53

Dernier message de la page précédente :

Mise à jour de ma liste ...Esthétique- Flèche avant « anneau de remorquage »- Stickers : Nordschleife + RS Concept + Déco RS Cup + Révo6 + Pare-soleil RS- Désiglage « CLIO » sur le hayon- Antenne courte de Volkswagen Polo- Ampoules avant Momo Corse White + veilleuses- Ampoules cligno bleutées (Osram merci Stouf ) à l’avant et chrome à l’arrière (Phillips)- Plaques plexi + plaques Showroom « Renault Sport »Habitacle- Pommeau de vitesse « Renault Sport »- Volant RRS tulipé 90+ klaxon déporté + platine régulateur / limiteur en carbone - Baquet Recaro Pôle Position ABE + platines « maison » (conducteur 60 mm et passager 100 mm...) + glissière conducteur- Equerres Recaro ABE en alu (gain de 3 kg au total)- Harnais 6 points conducteur et 4 points en 3 pouces RRS noirs / jaune + Mousses de protection "SABELT"- Fixation harnais sur les ancrages de ceintures arrière avec des oeillets 10x150 et sur plaquettes d'escalade à l'avant côté portière - Coupe harnais rouge sur Velcro fixé au niveau du frein à main - Vidage arrière + moquette de coffre d'origine (ça isole un peu du bruit et de la chaleur ...) !!!- Suppression essuie-glace arrière + cache « Optimiz Access »- Changement des gicleurs de lave-glace avant par des gicleurs de Citroën C3- Barre de fixation de ma caméra ... en cours d'étude ... mais j'ai une idée !!!Châssis- BAR arrière alu « Seiz »- BAR de renfort berceau avant « Optimiz Access »- Cales de 16mm aux quatre coins finalement elles sont enlevées, le comportement de la Clio n'est pas amélioré avec ces cales ...- Goujons de 60 mm (pas encore montés) + écrous- Ressorts H&R -30 avant t -40 arrière- Géométrie : ouverture du train avant de -0,10° par roue- Deuxième jeux de jantes Cup noires + Fédéral 595 RS-R- Pesée de la bête poids par roue : total 1194 kg avec ½ plein (15kg)Moteur- Ligne complète décata K-TEC- Filtre à air ITG- Bi-mode modifié / vidé- Reprogrammation Revo6 sur banc de puissance : 204,7cv et 222,3 N.m au banc Revo6- Vidange moteur tous les 7000 kms environ SXR 5W40 ou MOTUL 5W40 + filtreFreinage- Liquide de frein RBF600- Plaquette CL RC6 avant, origine arrière- Plaquettes isolantes Evo Corse avant- Full durites Avia- Grip sur la pédale de freinTravaux ou pièces à venir … ou pas !!!- Cale de parallélisme arrière en 10' ou 20' pour ouvrir le train et le rendre + joueur ...- Cale avant de Clio Cup (je crois + 5 mm) seulement si besoin - Reserrage général avant la première sortie: berceau moteur, étriers de freins, durites avia, BAR avant et arrière, platines des Recaro ... ça évite les mauvaises surprises !!!- Combinés AST + géométrie complète poids par roue … fin 2012 ou en 2013 …- BAR avant supérieure de Optimiz Access si c’est nécessaire …- Vidange moteur et vidange de boite (à faire avant la première sortie piste)- Un vrai mano de température d’huile et pression d’huile- Performance Box ou Chrono GPS AIM SOLO- Une Sadev . . . on a le droit de rêver !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 15:53

Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 15:53

Vous êtes des grands malades Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
ced
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...

Messagepar ced » mer. 9 déc. 2015 15:53

Si on ne peut même plus te faire marcher ...
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 15:53

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 15:53

Régis 67 a écrit: ced a écrit: Si on ne peut même plus te faire marcher ... Je marche pas je cours Et puis un demi arceau genre K-Tec ça me branche bien quand même ... qui sait peut-être un jour Si tu optes pour un demi arceau maintenant, attend encore un petit peu, et tu opteras pour un arceau complet
Avatar de l’utilisateur
ced
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...

Messagepar ced » mer. 9 déc. 2015 15:53

Régis 67 a écrit: ced a écrit: Si on ne peut même plus te faire marcher ... Je marche pas je cours Et puis un demi arceau genre K-Tec ça me branche bien quand même ... qui sait peut-être un jour Si je devais un jour ce serait aussi un demi genre K-TEC, j'ai entendu qu'en Allemagne du coté du Ring y avait un garage qui en montait de beau ptit 1/2 pour moins cher que le K-TEC ... Je ne suis pas (ou pas encore) assez extrême pour un vrai arceau comme le Papafou ...
Avatar de l’utilisateur
ced
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...

Messagepar ced » mer. 9 déc. 2015 15:53

Régis 67 a écrit: ced a écrit: Si on ne peut même plus te faire marcher ... Je marche pas je cours J fais le malin mais tu sais moi avec mon châssis confort ... type Xantia
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 15:53

honnetement les gars je veux pas vous miner, mais un demi-arceau genre K-tech c'est joli mais c'est tout...ce serait casser sa tirelire pour pas grand chose...pour en avoir discuter avec Point, ça ne represente pas un grand interet, rigidité de la caisse quasi nul et qui plus est bouloné, et pour la securité le pavillon s'ecrasera comme une origine...c'est malheureux mais en gros c'est soit tout soit rien en ce qui concerne les arceaux
Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...

Messagepar skyline126 » mer. 9 déc. 2015 15:53

Voilà pour l'attache style pince :
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 15:53

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 15:53

Merci Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 15:53

Merci
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 15:53

Merci J'vais tenter un bricolage dans ce style pour voir ce que ça donne ... affaire à suivre Ça peu être sympa ce support Je ne sais pas... s'il est fixé au siège, je pense que le siège subit énormément de vibration... donc, le rendu de la cam... non?
Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...

Messagepar skyline126 » mer. 9 déc. 2015 15:53

Ca donne ca une fois fixé au siège :Bon j'ai les sièges bas, mais ca permettrait de faire une vidéo qui représente bien la vue qu'a le pilote et le passager.Les sièges sont fixes chez moi, pas de glissières donc en principe c'est zéro vibrations.La meilleurs des méthodes reste de mettre un arceau...
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 15:53

J'aime bien Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...

Messagepar skyline126 » mer. 9 déc. 2015 15:53

T'as de bons produits ici avec même de longs bras articulés :http://xtremcam.com/index.php?cPath=85_ ... e12c2…Mais ce n'est pas donné...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 589 invités