Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: C est quand je défonce ton saxo sur piste ....?? Bah mon poulet quand tu veux!!! Oubli pas...pression variable, autobloquant, boite longue...Elle pourrait te surprendre ma sax sur piste lapince!!!Mais bon si c'est pour te voir tordre du cu comme une grosse catin à chaque virage...inutile!!!!!Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Demain vous sortez vos clio pur test ? Car vue froid on voudrai etre sur ? Jawad ? Amine ?
Oui Pas envie de me geler les cou___lles sur un parking avec des caisses sans frein!!!! d'autre sans moteur etc etc.... Je plaisante bien sur!!!! Serieux trop froid
Jaw78 a écrit: RS Addict a écrit: Et purge du liquide demain soir Arrête de toucher au freins la nuit sérieux
RS Addict a écrit: Donc tu viens pas?Couvre toi bien ça devrait aller Si tu veux pas, prête moi la RS que je mette des fessées avec c'est sur que sa sera pas avec la tienne
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Je commande la console OMP chez Autobacs dès que je peux, puis montage
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Tu va pas être décu du voyage Stouf
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
fred RS a écrit: Moi quedal!!!!! Je sors pas avec se froid!!!!! Fred fait pas ton lapince là... Meme lapince il vient déconne pas là......... On ira mettre des fessées au chaud dans la sax
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |