Dernier message de la page précédente :
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
moi je l'avais déjà calé dans le coffre avec des tendeurs contre le dossier arrière, mais sans dossier arrière c'est plus compliqué sinon +1 ventouse
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Salut Régis ça va?J'ai exactement la même cam que toi et j'avais testé le même principe et résultat sans appel ça vibre un max et à l'écoute de la vidéo tu as un sale son! Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
cyril68200 a écrit: La meilleur solution que j'avais trouvé pour atténuer le sale son et avoir un rendu visuel pas mal était de coller la cam avec une ventouse sur la vitre coté passagé J'ai une ventouse coller côté passager, ou je la colle ailleurs pour ma cam GoPro. Mais c'est sur qu'il faut plutôt mettre la cam au centre de la voiture pour avoir une vidéo qui regroupe le maximum de chose. Et de ce fait, plutôt se pencher sur la solution précédemment énoncée.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Régis 67 a écrit: thescorpioangel a écrit: cyril68200 a écrit: La meilleur solution que j'avais trouvé pour atténuer le sale son et avoir un rendu visuel pas mal était de coller la cam avec une ventouse sur la vitre coté passagé J'ai une ventouse coller côté passager, ou je la colle ailleurs pour ma cam GoPro. Mais c'est sur qu'il faut plutôt mettre la cam au centre de la voiture pour avoir une vidéo qui regroupe le maximum de chose. Et de ce fait, plutôt se pencher sur la solution précédemment énoncée. Je vais percée le pavillon et fixer la cam directement avec une tige filetée Au moins c'est au centre et ça bouge pas Ok, bonne idée, pense à bien refaire l'étanchéité après
- skyline126
- Clioteux de Base
Perso j'ai une Drift 170 HD avec un pack auto qui comprend plusieurs attaches adaptées (l'ensemble est moins cher qu'une Gopro seule sans vouloir enfoncer le clou :P )Il y a une attache qui est pas mal et qui vient se pincer au siège par une vis. Ca n'abîme pas le siège parce qu'il y a une plaquette au bout de la vis. Enfin bref faudrait que je fasse une photo du système !Ca permet de fixer la cam sur le siège et on peut quasiment la mettre au milieu de l'auto.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Sympa ce support maison, à voir les vivrations effectivement Il y a un tuto pour un support du même genre dans le topic qui va bien, tu peux mettre le tiens à la suite à la limite pour l'alimenter Moi j'ai la ventouse de la Go-pro mais je me tâte à changer de cam
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Comme j'ai répondu sur mon post, au vue de ma soirée qui s'annonce j'ai peur de rentré très tard et par conséquent ne pas réussir à me lever. Et puis vu le froid qu'ils ont prévu je t'avoue que je serais bien mieux devant ma cheminée Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Si tu mets un arceau plus de problème pour fixer la cam ...
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ced a écrit: Si tu mets un arceau plus de problème pour fixer la cam ... je confirme
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
ced a écrit: Si tu mets un arceau plus de problème pour fixer la cam ... C'est tout à fais envisageable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |