[3RS2] Alarme cobra 4615 ou blocvol?

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
rom1lerital
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 103
Prénom : Romain
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 27
Slogan : Life is a joke !!!!

[3RS2] Alarme cobra 4615 ou blocvol?

Messagepar rom1lerital » ven. 11 déc. 2015 15:59

Bonjour a tousJe me permets de vous solliciter pour avoir vos conseils...Afin de protéger ma chère clio j'hésite entré les 2 systèmesLequel est le mieux?Sachant que chez Renault la cobra fournie posée est à 390€Merci
Le 1er qui freine est un lâche !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Alarme cobra 4615 ou blocvol?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:59

Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[3RS2] Alarme cobra 4615 ou blocvol?

Messagepar niko77 » ven. 11 déc. 2015 15:59

Si je peu te conseiller moi je viens de faire installer bloc vol et franchement c super la sirène intérieure et insupportable por la faire courte va voir sur le fofo et en plus il fond un prix donc niveau tune je trouve que sa vaut le coup et la personne qui te l instable et super sympa enfin pour ma part
Avatar de l’utilisateur
Flexy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 192

Re: [3RS2] Alarme cobra 4615 ou blocvol?

Messagepar Flexy » ven. 11 déc. 2015 15:59

Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

[3RS2] Alarme cobra 4615 ou blocvol?

Messagepar Tiny » ven. 11 déc. 2015 15:59

Sur la région parisienne oui c'est Dany ^^.Sinon pour revenir au sujet, c'est 2 choses différente entre l'alarme qui va gueuler au moment de l'effraction et le Blocvol qui s'active au bout de 2min après le démarrage de la voiture, avec une alarme ca te prévient mais avec la reprog des cartes l'alarme ce désactive donc ils partent avec ta caisse. Perso j'ai les 2 pour plus d'efficacité (une alarme qui prévient et le Blocvol qui s'active après).Certe le blocvol coûte un peu plus cher qu'une alarme mais 100% des voitures sont retrouvé mais sans protection en cas de vol vous avez une franchise + la perte d'argent avec le remboursement de l'assurance et ça revient à 2 fois le prix du Blocvol ;-) donc le calcul est vite fait ^^.
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

Re: [3RS2] Alarme cobra 4615 ou blocvol?

Messagepar niko77 » ven. 11 déc. 2015 15:59

Flexy a écrit: niko77 a écrit: Si je peu te conseiller moi je viens de faire installer bloc vol et franchement c super la sirène intérieure et insupportable por la faire courte va voir sur le fofo et en plus il fond un prix donc niveau tune je trouve que sa vaut le coup et la personne qui te l instable et super sympa enfin pour ma part Du même avis à part faire du bruit l'alarme ne sert à rien et ce n'est pas ça qui va empêcher le bon voleur de se barrer avec Niko on a dû avoir le même Dany ? Oui j ai eu Dany super sympa et tres pro
Avatar de l’utilisateur
Flexy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 192

[3RS2] Alarme cobra 4615 ou blocvol?

Messagepar Flexy » ven. 11 déc. 2015 15:59

Autre point positif le blocvol peut se mettre sur une autre voiture quand on en change

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités