[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bon ben au final, si tout se passe bien j'aurai bientôt les Trendline dans la rouge
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Tu a commandé le becquet Cup? Chez Renault ? Ref et prix? Lerci
Non un gars du forum m'en a vendu un noir sans gicleur, j'échange avec le maboule au dessus contre son noir avec gicleur puis le peint en RDF car les becquets Cup ne sont plus fabriqué chez Renault on m'a dit. Sinon les Trendline j'attends une réponse de quelqu'un...
C'est bien ce qu'il me semblait !Hâte de voir tout sa en photos en tout cas
les photos vont arriver j'ai fini de mettre les leds en blanc, reste à peindre mes aiguilles changer les filtres des afficheur et remonter le tout
Voici les news du soir!Aujourd'hui je me suis penché sur le plexi de compteur afin de lui redonner son apparence originale.Le voici a son arrivée,Petit 50/50 pour donner une idée de la correction,Et voilà le résultat final.
Ra mon petit BOF je t'aime merci pour ma glace de compteur @Mars il faut qu'on se capte vendredi aprèm prochain j'ai rien si tu veux, on vois ça je peux rentrer pour 2h...
Alan : c'est hallucinant la difference entre avant et apres pour ta vitre de compteur!!!tu as fait comment??
C'est ma vitre mais c'est son boulot D'après ce que j'en sais, polisseuse et bon produit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |