Dernier message de la page précédente :
10s +/-et 4,5s 80/120Ma rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Purge frein un bebe peu le faire ...!! Trouve une autre excuses ...!!! LOL Moi je test que si tes la ....avec ton Rs ;-)
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Ben comme je t'ai dit, j'amène la caisse vous me la purgez et on y go, sinon c'est mort pour ma part, je roule pas sans freins.PS: cali a un auto-purgeur.
Ma rs1 prepa (pistarde!)
faut que je regarde se qu'il a mon auto-purgeur sinon lapince, si le boitier abs c'est vider de sont ldf, il faut absolument la valise pour ouvrir les vanne ou il y a une autre solutionps: je serai bien la vendredi (et non jeudi)
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Jamais eu souci de purge .... Mais defois oui faut le diag pour purge le groupe ABS si vidée ...Mais vous n'avez pas retourne le groupe je pense ? Donc non pas besoin ...Ça fait koi ?
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Faut régler cette affaire au plus vite, car là c'est vraiment dangereux la course de la pédale...
Ma rs1 prepa (pistarde!)
lapince a écrit: Jamais eu souci de purge .... Mais defois oui faut le diag pour purge le groupe ABS si vidée ...Mais vous n'avez pas retourne le groupe je pense ? Donc non pas besoin ...Ça fait koi ? Bas elle c'est retrouver sans durite pendant 24h. Donc je pense que sa c'est vider
Ma rs1 prepa (pistarde!)
T aurai du la bouche en attend ....!! Mais perso je pense pzs que le groupe soit vide Ça fait koi..? Tes sur de pas avoir de fuite ..? Déclanche l abs plusieur fois en roulent Et refait la purge ...!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
j'aimerai des avis pour refaire mon parra qui est a l'ouest a cause de la depose moteur boite !combien mettre de carrossage a l'avant avec mes amorto cup , l'arriere jai des cales -1° donc 2,30°je fait peut de route et sur piste je suis en slickou le faire en idf? eurofac? ou autres ?
Ma rs1 prepa (pistarde!)
ARS dans le 78, c'est 60€ la géo avec réglage carrossage, Eurofac c'est 100€ pour la même chose...
Ma rs1 prepa (pistarde!)
renenez a écrit: merci amine fin fevrier sa ira , fred tu conseil quoi ? Niveau de quoi???
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Bas quel réglage maitre ....carrossage pincement ou non ...?Nous on connai que la ligne droite LOL Et surtout. Ou allé pour la règle ...? Eurofac ? Ars ,????? Vebdredi sort je veu etre au moins 1 fois devant toi LOL :-p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |