Dernier message de la page précédente :
Ouais faut etre lucide sa fait trop bruit lol.[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
DoC a écrit: ... tu disais? D'ailleurs Remi il a un gros caisson dans la megane sa doit faire beaucoup de basse Il a mis deux de 500!
Petite décision prise, je repeins mon toit en noir.PlastiDip power!J'ai aussi reçu mes durites avia, mais mon garagiste me demande 80€ pour les poser, je pensais pas autant :oDu coup on verra plus tard...
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
zzzer a écrit: Petite décision prise, je repeins mon toit en noir.PlastiDip power!J'ai aussi reçu mes durites avia, mais mon garagiste me demande 80€ pour les poser, je pensais pas autant :oDu coup on verra plus tard... sérieux?
- DoC
- Clioteux Respecté
Tu me donnera des retours sur le plasti dip si sa va bien je sens que sa va me servir...
salut à tous,Est ce que quelqu'un serait amateur de mes be bop diamanteés bleu ?
- DoC
- Clioteux Respecté
DoC a écrit: Tu me donnera des retours sur le plasti dip si sa va bien je sens que sa va me servir... Sans souci ;)
salut romain,ben écoute , l'an dernier pour allez tourné à SPA aux JPRS j'avais acheté une cup blanche à mon agent RENAULT en guise de roue de secours et comme je n'ai jamais le temps de rien ,depuis cette journée là,la jante était passer dans les oubliettes.et l'autre jour je me suis amuser à la montée sur la gord et alors là ,très surpris du résultat.lame avant blanche, rétro , bandes,et jantes : ca serait pas mal à mon gout.
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |