Dernier message de la page précédente :
Djé69 a écrit: Une tuerie les clichés de BLESS . Enorme +1, un régalRallye de Monté Carlo WRC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Vidéo] montage Monté-Carlo
Voila mon petit montage de notre virée au rallye de monté-carlo, on était au turini,c'était énorme!!!.vivement l'année prochaine
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Rallye de Monté Carlo WRC
Un grand merci pour ces clichets Gégé !!!SUPERBE ( ogier au tas, Seb devant encore ... c'est qui l'papa ?§ )
Kuss a écrit: Superbe ta vidéo mec !! Il a pris des risques ton camescope Désolé de te décevoir , mais ce n'est pas mon caméscope.... .Mais tout de même gonflé le gars et je pense que le pilote l' vu et a fait un passage au dessus.Mais c'est spectaculaire tout de mêmeGG
Salut à tous,superbe toutes ces photos excellente qualité !!si ça peut vous intéresser j'ai également fait un petit montage vidéo de ma journée :
gégé 13 a écrit: Kuss a écrit: Superbe ta vidéo mec !! Il a pris des risques ton camescope Désolé de te décevoir , mais ce n'est pas mon caméscope.... .Mais tout de même gonflé le gars et je pense que le pilote l' vu et a fait un passage au dessus.Mais c'est spectaculaire tout de mêmeGG Non c est le mien et c' était une GOPRO HD, on a bien identifié les trajectoires et feux!! la gopro sur la rte!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |