Dernier message de la page précédente :
A ce que je vois il habite Ballancourt sur Essonne, je passe tous les jours par cette ville quand je vais au boulot, je le connais peut-être...Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- max68
- Clioteux de Base
- Prénom : Maxime
- Voiture : clio 182 cup
- Departement : 68
- Slogan : SMAX 68
Les photos des RS accidentées
Bien dommage tout cela !!!Je suis d'accord que la jeunesse et la vitesse l'emporte sur la majorité des accidents. Cependant, je pense que la mal chance est le plus grand responsable dans ces tragédies.tranquillité à toutes les rs tombées et RIP à tous les clioteux partis bien trop tôt !!!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Bon sinon à quelques kms de chez moi, contre un big platane, l'ex RS1 d'un gars que je connais ... par miracle il n'a rien eu Bon là c'est pas une RS, mais impressionnant quand meme, c'était l'ex X3 de mon beau frere, acheté neuf et torpillé dans un pont 3000 kms plus tard ... sortie sans rien, juste un peu sonné et là celle de teddy et je suivais, j'ai filmé ca sortie Là c'est une V6 ph1 d'un jeune couillon de mon ancien village qui voulait se prendre pour un pilote et ca a fini en tete à queue dans le bac à Dijon prenois et là quelques autres
Vache la RS1 du mec que tu connais... l'état... j'espère qu'il va à l'église tous les dimanches maintenant !!!
R27/418 a écrit: Vache la RS1 du mec que tu connais... l'état... j'espère qu'il va à l'église tous les dimanches maintenant !!! je crois que la caisse a légèrement plier, pas sur quel soit réparable
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
calimero a écrit: R27/418 a écrit: Vache la RS1 du mec que tu connais... l'état... j'espère qu'il va à l'église tous les dimanches maintenant !!! je crois que la caisse a légèrement plier, pas sur quel soit réparable Oh je pense que même le châssis, légèrement bougé, genre un poil de
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
calimero a écrit: un coup au marbre et c'est regler, elle partira en roumanie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |