[76] Clio 3 RS montage en A7k pour le rallye
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
merde je peux pas lire les videos sur ce pc sinon il plante directe
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Hummmmmmmmmmmm J'adore la Clio maxi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout d'abord grace à Ragnotit et Bugalski et un jeune très prometteur de chez nous m'a rappelé combien cette auto marche : Quentin GILBERT ça doit surement te parler !!! Et hate de voir ton projet avancé avec la Clio 3, mais pourquoi tu ne pars pas en F2000 avec la Clio 3 pour en faire une mini maxi (moteur R3 etc... ) ???
- ehdcompetition
- Clioteux de Base
non c'est un course longue je ne voulais pas de course courte a cause des revisions ( et du bras que cela coute )pour quentin oui ca me parle evidement ca roule c'est clair il merite son volant echappementet non pas de f2000 pour un peu la meme chose ,la course a l'armement j'ai des bruits qui court de clio3 a moteur de megane maxi au moins en gra ce qui n'est pas inscrit sur la fiche d'homolagation est interditet puis par chez nous il y a une super ambiance en A7 alors ca aide aussi dans le choix
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Je viens de percuté qui tu es, depuis le temps que t'es là
- ehdcompetition
- Clioteux de Base
ah bah c'est pas valable a l'envers a part le 76 le reste ne me parle pas
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Justement j'y suis dans le 76, enfin on se connait pas directement, mais je suivais pas mal les rallyes (ex MD Racing)
- ehdcompetition
- Clioteux de Base
- ehdcompetition
- Clioteux de Base
- ehdcompetition
- Clioteux de Base
bon ca avance comme l'auto etait en retour de vol et qu'il avait forcé les cartes mains libre elles ne les reconnaissait plus donc rien !!!!!!!!!!!un pote de chez renault est passé avec la valise et hop ca marche elle retourne , tous marche nikel je vais pouvoir demonté tranquillement maintenant car je voulais touché a rien avnt qu'elle n'ai pete la suite au prochain numero
- ehdcompetition
- Clioteux de Base
je suis dans les devis de la pose de l'arceau par contre dans les pièces ça arrive doucementla boite séquentielle est la l'embrayage aussile magnetti marrelli est aussi la avec le faisceau complets argent( habitacle et faisceau moteur)les 3 supports moteur je suis toujours en recherche du dash bordsi il faut l'achetez neuf chez rs bah ca fait chiezj'attaque ca serieusement , j'ai pris un poil de retard mais j'ai acheté une maison fallait faire un choix , et madame je pouvais pas lui dire je roule d'abord et on verra ca apres
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Super tout ça président ! Hâte de voir cette belle auto :-). À très vite !PS : c'est Sébastien Allais ^^
- ehdcompetition
- Clioteux de Base
bon voila c'est parti l'auto est sur le pont elle part vendredi pour la pose de l'arceau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |