Dernier message de la page précédente :
sa ma fait pareil au début , c'est un peu on/off la rc6 sur clio 2 , surtout avec des pneu de serie qui sont vite saturésavec des slicks ca va déja beaucoup mieux[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
Ca te vas ça comme bon plan (45€ la paire encore moins cher que les précédents) : http://www.piecesvoitures.com/pieces-de ... .htmlVoilà les 3 références de disques arrières AVEC roulement qui font l'affaire pour Clio RS : - Brembo 08.5834.25 - Bendix 562367B - Textar 92154000
Le topic du freinage.
Salut à tous, J'attends un jeu de flexibles Goodridge pour ma clio 3RSph2 en Brembo . je vais donc tenter de les changer moi même ' (déjà fait sur une C2VTS).Ma question est de savoir si je peux faire seul la purge ou si il faut aller chez Renault pour une purge avec la valise ? C'était ce que j'avais dù faire sur mon ancienne C2 .Merci d'avance
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
ToNToN a écrit: Salit a tous j aurais souhaiter savoir si quelqu un avait commander RECEMMENT des disques cup Référence: 7711155586 car chez renault ils me disent qu il faut les commander chez ALPINE et que c est 80€ HT pour 1 seul...Alors que sur le fofo il est marquer 64€ HT POUR LES 2.Merci Salut, j'ai acheté les disques group'n la semaine dernière, et j'ai demandé en même temps le tarifs pour les disques cup en donnant la référence du début du post. Resultat c'est bien 80€ le disque ht.
Le topic du freinage.
Je viens donc d aller chercher mes disques CUP et la facture s eleve a 191€ ttc reduction personnel renault deduite...si vs pouviez faire une MAJ en 1ere pageMerci
Le topic du freinage.
Pas besoin de passer chez Renault ...mais tu peux aussi la faire à deux avec un qui "pédale" Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Le topic du freinage.
Pas besoin de passer chez Renault ...mais tu peux aussi la faire à deux avec un qui "pédale" salut ,Oui j'ai çà aussi, cela marche très bien pour renouveler le liquide mais quand il s'agit de mettre tout à l'air libre en changeant les flexibles , c'est une autre histoire .... car quand le boitier ABS est vide et a pris l'air , le purger à "la main" c'est pas évident , c'est ce qui s'était passer sur mon ancienne C2 , après une quinzaine de purge à chaque roue par moyen de retrouver du frein , direction Citron pour passer la valise ( LEXIA) et le programme de purge automatique qui fait bouger chaque piston du boitier pour les purger un à un !Bref , je verrai bien si il faut je ferai faire une purge chez Renault .merci
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Le topic du freinage.
Petit question je vais passez sur durites avia disques groupe N est ds3000 j'ai une clio RS2 avec ESP je suis obliger de mettre le liquide speciale ESP???
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Le topic du freinage.
Sinon moi je le prend chez Daffy Moto à Souffelweyersheim, dans les 16€ le bidon mais pas de frais de port
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Le topic du freinage.
Hello,Ce matin, j'ai eu le frein à main de bloqué par le froid donc plaquette collé sur les disques et cable qui ne revient pas. Pourtant elle dort au garage.Vous avez une astuce pour lui réchauffer ses petits pieds à ma belle ?Merci
Le topic du freinage.
J'ai un ptit prob avec des CL RC6 que je viens d'acheter, elles n'ont pas l'espéce de ressort dessus comme sur les ds2500 que j'ai actuellement, ce qui fait que les plaquettes bougent un peu dans l’étrier. Est ce que c'est normal ou pas ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |