[RS1] Infiltration d'eau

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Nouch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[RS1] Infiltration d'eau

Messagepar Nouch » ven. 11 déc. 2015 19:38

bonjour j ai un gros soucis avec mon rs de 2001... elle prends la flotte des 2 côtés a l arriere...j ai identifié d ou l eau sors mais je pète un câble car je ne sais pas par ou elle rentre... des qu il pleut la roue de secours se remplit si ca continue je mettrai des poissons rouges a l arrière Image


Image


Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Infiltration d'eau

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:38

Avatar de l’utilisateur
Nouch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[RS2] Infiltration d'eau

Messagepar Nouch » ven. 11 déc. 2015 19:38

j ai changé le joint hier, et j ai mis du silicone autour des fixation hayon, phare etc...la ou les problèmes sont les plus évidents. le truc c' est que l eau coule entre les fixation de tôle. je comprends pas. :/
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[RS2] Infiltration d'eau

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:38

Je sais qu'un membre avait eu plus ou moins le même problème, essai de faire une recherche sur le forum, il avait résolu le problème.
Avatar de l’utilisateur
Nouch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[RS2] Infiltration d'eau

Messagepar Nouch » ven. 11 déc. 2015 19:38

je vais essayé de trouvé.parce que la sans faire de mauvais jeux de mots je sèche.je vais essayé de voir au niveau du ciel de toit.
Avatar de l’utilisateur
Nouch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[RS2] Infiltration d'eau

Messagepar Nouch » ven. 11 déc. 2015 19:38

j ai un doute aussi car j ai fait le test au jet d eau,juste en arrosant le hayon...et l eau rentre.c est possible que ça vienne des baguette qui relie l aile arriere au hayon sur le toit.il y a un membre qui a eu ce soucis Freps http://www.cliors-concept.com/t5981-J-a ... ?q=infiltr
Avatar de l’utilisateur
Nouch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[RS2] Infiltration d'eau

Messagepar Nouch » ven. 11 déc. 2015 19:38

je crois avoir trouvé mon infiltration, elle se trouve sous la baguette et des 2 côtés, il y a une fissure dans l angle côté extérieur.du coup j ai rebouché au silicone.j attends demain qu il séche et je refais un essai au jet d eau.c est un peu étonnant je sais pas si vous avez la même chose sur vos rs sinon elle a peut être été accidenté auparavant.
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS2] Infiltration d'eau

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:38

C'est une maladie cette fissure mais c'est rien et j'ai jamais entendu ou vu de l'eau passer par là.Regarde ton embase d'antenne aussi et enlève le bouchon au fond de ton bac de roue de secours.
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Nouch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[RS2] Infiltration d'eau

Messagepar Nouch » ven. 11 déc. 2015 19:38

ah ok si c est une maladie ça me rassure.je prefère ca a l idee quelle soit accidenté.en tout cas pour mon cas c' est sûr que l 'eau venait par la.j ai fait le test en versant de l eau a cet endroit et effectivement elle s 'écoule comme sur les premières photos du post.mon ciel de toit est sec donc de ce côté pas de souci.par contre je ne vois pas de quoi tu parles sur la mienne je n est pas de bouchon au fond.
Avatar de l’utilisateur
RepoSpace
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 176
Prénom : Flo2000
Voiture : Clio RS1
Departement : 74
Slogan : ...

Infiltration d'eau

Messagepar RepoSpace » dim. 7 févr. 2016 00:21

Même problème chez moi, cependant j'aimerais savoir comment la baguette s’enlève. Je peux la glisser en arrière mais sans plus aprés sa force.

Please help, moi aussi je vais pouvoir faire un élevage de poisson :boire:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités