Dernier message de la page précédente :
Aurel313 a écrit: merci pour ces informations!je vais me pencher sur les bilstein alors!tu as les bilstein B14 mcao ou dotr filetés?je pourrais avoir ton avis? J'ai des B14, en effet, je voulais mettre du Bilstein GR.N sur ma voiture, mais vu l'usage que j'en ai (routier +/- rapide), les B14 suffisent amplement.Par contre faut faire attention, ils sont tres raides quand meme, sur la pluie autant se méfier. Sinon j'ai eu le couple Viarouge/H&R sur une autre voiture, c'etait tres bon aussi, surtout des que la route etait dégradée.[RS3] Quels amortisseurs ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[RS3] Quels amortisseurs ?
cedroche a écrit: J'ai les combinés fileté H&R GrN avec révision et évoltution faite par viarouge c'est que du bonheur mais pas le même budget, utilisation route sinueuse de montagne principalement.Faut compter 1500€ + 280€ pour révision et évolution viarouge Sympa le taro viarouge pour l'évolution de tes H&R! PAs trop cher.
alors RS Addict, que me conseilles-tu pour un budget d'environ 700euros? qu'en pensez vous des combines WEITEC Hicon GT ?
Soit des GAZ soit des B14, après à toi de voir, moi j'ai pris les GAZ parce qu'ils étaient réglables en "dureté" et pas les B14, sachant que certains se sont plains du fait que les B14 sont un peu mous sur gros appuis sur circuit.
Franchement aurel pour ton usage, que ce soit GAZ, weitec, ou bilstein ca fera largement son usage. Tous ces matos se valent a peu de choses près.
Franchement aurel pour ton usage, que ce soit GAZ, weitec, ou bilstein ca fera largement son usage. Tous ces matos se valent a peu de choses près. Arrête de jouer sur les mots Tu m'as très bien compris, toi ce qui t'embête c'est de couper le joli cache poussière qui n'a aucun effet sur la tenue de route, et certains ça les embête d'être trop souples sur gros appuis sur piste, donc on va dire que le critère le plus important c'est pas vraiment de charcuter légèrement le cache poussière Surtout que ça n'est pas arrivé à tout le monde, moi y compris
Franchement faut pas croire tout ce qui est dit, les b14 c'est du routier, c'est donc normal que ca se tasse un peu, mais ce n'est en aucun cas trop souple.De plus le monsieur a dit qu'il fasait du routier, ensuite j'ai rien contre les gazs, j'en voulais, mais y'avait plus de delais sur les gazs, et 50€ de diff avec les bilstein alors j'ai fait mon choix. Pour le reste je te taquine j'aime le second degré.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |