Dernier message de la page précédente :
C'est pour avril, normalement j'emménage fin Mars si les travaux sont fini a temps[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Super propre ce volant çà va bien le faire Dommage pour les finitions apparement.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Je ferais des photos des finitions ce soir, mais je ne sais pas si on verra bien
Nikel ce volant!!On attend les photos pour "les finitions" Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
comme bat2rs la certitude je ne lui filerai pas ma tune à ce "professionnel"....ma mere couturiere a ses heures aurait fait mieux....désolé pour toi guillaumeet heureusement qu'il a eu tout son temps et que tu ne lui as pas mis la pression sur le délai
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Je fais quoi alors ? Je retourne le voir et j'essaye de faire en sorte qu'il me le refasse correctement Ou c'est trop tard
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
retournes y ! et demande lui s'il trouve que c'est un boulot de pro ! dis lui que t'avais plein de pote intéressé pour en faire de même et qu'à la vue du résultat il doute que ca soit un pro ( je suis vexant peut être la) qui a fait cas'il t'envoie péter on lui fera le max de pub qu'on peut
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Guillaume0067 a écrit: Non, mais il ne fait pas de la merde, j'ai vu sur son site qu'il a fait l'intérieur d'une Veyron donc c'est que son travail et les matériaux employé sont de très bonne facture J'veux bien voir la gueule de l'intérieur de la Veyron, vu les finitions de ton volant.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Kitt a écrit: Guillaume0067 a écrit: Non, mais il ne fait pas de la merde, j'ai vu sur son site qu'il a fait l'intérieur d'une Veyron donc c'est que son travail et les matériaux employé sont de très bonne facture J'veux bien voir la gueule de l'intérieur de la Veyron, vu les finitions de ton volant. C'est clair, j'sais pas ce qu'il a fait sur ce volant pour que les finitions soient autant baclé J'espère que la veyron c'était pas du même niveau
Merde il avait bu avant de commencer ? c'est pas droit, les coutures pas régulière, un carnage... sans indiscrétion il t'as demandé combien pour ça?Si jamais il veut pas te le refaire et que tu veux pas laissé ça comme ça, va voir Erckel à Mulhouse, il fait de la sellerie pour Sebastien Loeb, et niveau tarif il est correct.Si ça a pas augmenter, il à un forfait sur les volants (démonté) à 150€Perso j'ai fait refaire un Recaro de l'Integra à l'époque et tu voyais pas la différence.
bonjour,je me permet d'intervenir car au vue des photos ......... comment dire .......... c'est qui le "sellier" qui t'a pondu ça ?????de ce que j'ai cru comprendre il t'aurait couter 180€ c'est ça?Donc avec mon associé nous sommes les patrons de la sellerie à Ittenheim et effectivement pour un volant nous demandons certes 2 fois plus cher mais c'est au moins 4x mieux fini .expl : http://www.schwarz-leather.com/gallery/ ... Id=701nous avons aussi déjà fait du volant en peau retourné.désolé pour toi.nous nous verrons à la Vigie en Février.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Exar_68 a écrit: Merde il avait bu avant de commencer ? c'est pas droit, les coutures pas régulière, un carnage... sans indiscrétion il t'as demandé combien pour ça?Si jamais il veut pas te le refaire et que tu veux pas laissé ça comme ça, va voir Erckel à Mulhouse, il fait de la sellerie pour Sebastien Loeb, et niveau tarif il est correct.Si ça a pas augmenter, il à un forfait sur les volants (démonté) à 150€Perso j'ai fait refaire un Recaro de l'Integra à l'époque et tu voyais pas la différence. Il m'a demandé 180€Je vais faire mon possible pour qu'il le refasse correctement, et si c'est pas dans ses cordes j'irais voir ailleurs ... gt-rlib a écrit: bonjour,je me permet d'intervenir car au vue des photos ......... comment dire .......... c'est qui le "sellier" qui t'a pondu ça ?????de ce que j'ai cru comprendre il t'aurait couter 180€ c'est ça?Donc avec mon associé nous sommes les patrons de la sellerie à Ittenheim et effectivement pour un volant nous demandons certes 2 fois plus cher mais c'est au moins 4x mieux fini .expl : http://www.schwarz-leather.com/gallery/ ... Id=701nous avons aussi déjà fait du volant en peau retourné.désolé pour toi.nous nous verrons à la Vigie en Février. C'est MOESSNER à Obernai ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |