[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je posterai des photos fin de semaine, la je fait l'autoradio et la clim, je ferai d'ici une ou deux semaines le compteur, lorsque je ferai peindre tout les intérieurs en rouge de feu pour pas avoir a démonter deux fois le compteur, étant donné que je peinds le plastique compte tours gris en RDF aussi Sinon demain, je passe commande chez K-Tec et milieu de semaine, Renault Sport aura une commande de 4 Turinis Anthracite
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ca va, tu gère l'autoradio ? pas trop relou de retourner les pattes des leds ?
Oué pour l'instant ça va, je prends mon temps et ça marche plutôt bien, on a commencé samedi la petite gord de Daniel et c'est plutôt beau
c'est la meilleure chose à faire, prendre son temps et pas vouloir bruler les étapesil a prit bleu pour sa gord ? (fin, tout dépend de la couleur de la gord ^^)
Yop les gens bon le soudage avance je termine l'autoradio ce soir et commence la Clim auto demain.Pour K-tec ma ligne devrait arriver début de semaine prochain avec des cales 1° et les durites silicone rouge Ce soir je passe commande des turinis Anthracite 16" et d'un becquet cup si je trouve la référence...Puis début de semaine prochaine c'est au tour des combinés filetés Enfin j'aimerai avoir vos avis sur des baquets pour la belle, j'hésitais entre les cuir/alcantara des Méganes, les Pole position avec même config cuir/alcantara. Vous voyez autre chose qui irait bien?
Oui oui pas de soucis Sinon oué quelques séances, mais que du bonheur à la fin Le plus chiant je crois que ce sera les durites
Sa avance même vite par iSSi ! Moi je vote les deux cité pour les bacquets ! les deux
- geoffrey59
- Clioteux de Base
C'est bon ca :D Hate de voir tout ca ^^ je passerais la voir ;)La ligne t'as pris quoi alors ? Caché ou pas ?
@Adiren je vais avoir du mal a mettre 4 bacquets La ligne j'ai pris non caché la recessed en version Sport car le mec m'a déconseillé la Supersport pour l'utilisation mixte.
deux devant, deux derriére ! semi banquette Moi j'aime bien ceux des Megane Si un jours je tombe sur une bonne affaire et que j'ai les fonds a ce moment là je craque
Après faut voir sur piste, beaucoup critique le cuir, par contre là on a une assise alcantara donc je pense que ça devrait le faire, surtout avec les harnais qui sont prévus
Ouais a voir après avec en effet ceux qui pratique les sortie piste...
Ouais a voir après avec en effet ceux qui pratique les sortie piste...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |