Dernier message de la page précédente :
faut planifier ca..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
..::# Ma RS3-N #::..
look:les triangles stock et renforcéy a aussi une contreplaque à l’intérieur à la verticald'origine avec les caoutchouapres avec les silenbloc en durles bilstein GR N Renault sportsur la photo on vois le magic camber, depuis il a sauté, j'ai modifier le pied d'amorto et j'ai remit le gros boulon d'origine.vu sur le triangle une fois le montage faitet les coupelle cup sur les GR N:les cartouches en 50mm des bibi GR N, toujours aussi stock sans aucun doute le meilleurs chassis que j'ai eu sur la clio
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Merci pour les photos je pense que tes pas prêt de changé de châssis, ça toi être le top
- larico
- Partenaire du Forum
je sais plus si je l'avais posté, j'ai protegé mes rotule de direction avec un pti souflet:
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- larico
- Partenaire du Forum
quand tu rabaise, faut descendre les point d'ancrage des rotule de direction, ca fait nottament partie des modif entre non CS et CS, c'est dans les descriptifs Renault Sport.ca évite les micro braquages parasites lorsque l'amortisseur travail, ta une direction plus constante et plus précise. ton réglage de para reste mieux à sa valeur de reglage statique. car les biellettes travaillent à plat, la ou tu a le moins de translation latéral si tu monte ou tu descend. et vu qu'une translation latéral entraine un braquage, c'et mieux de ne pas en avoir quand l'amorto travaille.apres sur un clio en suspension cup, vu le peut de débattement, je pense que l’intérêt est limité, sur les GR N, c'est utile.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités |