Dernier message de la page précédente :
magnys cours a la place de lurcy en juin ? je comprends rien car lurcy ou boubonnais c'etait en Avril ^^Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Good news si tu peux tout rapatrié chez toi, car tu m'avais expliquer la bonne galère pour aller sur circuit !!Au fait, virginie demande si tes miss vont bien !
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
FabRS74 a écrit: On va pouvoir ré-installer le RSTeam74 Garage dans la résidence heyyy top , je vais enfin pouvoir vous montré comment bien bosser avec une servante OUTILLER titine on arrive ! et peut -ètre qu'il y en auras une 2 eme a trafiquer ....
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
guigui34 a écrit: Good news si tu peux tout rapatrié chez toi, car tu m'avais expliquer la bonne galère pour aller sur circuit !!Au fait, virginie demande si tes miss vont bien ! Ouep çà va simpliier les choses Sinon tout le monde va bien, on a attaqué la joie des ptis pots il y a peu......c'est tellement cool de faire des bulles la bouche pleine de purée gan-rs a écrit: titine on arrive ! et peut -ètre qu'il y en auras une 2 eme a trafiquer .... Raconte? T'en ai où avec tes autos toi
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
je crois que meme lui ne sait plus trop quel voiture il a dans son garage mdrrrJ'ai ton decanteur huile qui va bien :P
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
FabRS74 a écrit: on a attaqué la joie des ptis pots il y a peu......c'est tellement cool de faire des bulles la bouche pleine de purée je compatie meme combat en ce moment.... c'est ma machine à laver qui est contente
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Mickael`RS a écrit: je crois que meme lui ne sait plus trop quel voiture il a dans son garage mdrrrJ'ai ton decanteur huile qui va bien :P Nikel pour la piecette papayou a écrit: je compatie meme combat en ce moment.... c'est ma machine à laver qui est contente Clair que la machine a dût mal à suivre, enfin c'est plutôt le repassage/rangement qui a dût mal
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
je MPize se soir pour te donné le prix exact :)Tu ramen quand la orange/grey dans le garage ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ouep Ben il faut que j'ai le permis donc j'espère rapidos sinon beau-papa va repasser sa visite médicale et si çà va plus vite que mon permis, il me la montera
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Si je monte avant dans la yaute jte le fait, il me manque juste le TC comme permis, aprés je les ai tous, même certains qu'on peux pas avoir en tant normal !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
guigui34 a écrit: Si je monte avant dans la yaute jte le fait, il me manque juste le TC comme permis, aprés je les ai tous, même certains qu'on peux pas avoir en tant normal ! ta su... le sous prefet pour tamponné ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
J'en suis déjà à 2000€ de permis en 6 mois, je vais arrêter là pour le moment moi Ben si tu passes par l'Isère avec un crochet sur la 16s, pas de souci
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
ramene la avant les beau jour quand meme car on a de la modifs d'amortisseurs a faire hein
Mickael`RS a écrit: guigui34 a écrit: Si je monte avant dans la yaute jte le fait, il me manque juste le TC comme permis, aprés je les ai tous, même certains qu'on peux pas avoir en tant normal ! ta su... le sous prefet pour tamponné ? non c'est les joies de passer les permis à l'armée ! FabRS74 a écrit: J'en suis déjà à 2000€ de permis en 6 mois, je vais arrêter là pour le moment moi Ben si tu passes par l'Isère avec un crochet sur la 16s, pas de souci Envoi moi les clé par la poste et je te la remonte par la route
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |