Dernier message de la page précédente :
Ouais faut etre lucide sa fait trop bruit lol.[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Ah oufff, tant mieux dans ce cas. Comme tu peux le comprendre, j'avais donc mal interprété la situation actuelle. Je te rejoins absolument sur le fait qu'il vaut mieux dire les choses, que de les garder pour soi. Maintenant, passons à autre chose Allez, tu auras quand même ta glace au cassis
renaultsport51 a écrit: Ced_51 a écrit: Bah ouai, faites vous des bisous, tout ceci est basé sur des malentendus Greg, Nico, faites la paix et je vous offre des graines au cassis mais pour faire la paix avec greg il faut deja etre en guerreavec lui et je ny ai jamais été .Je prefere dire les choses clairement plutot qu'elles soient mal comprises.je dis toujours ce que je pense pour justement eviter les malentendus . Pareil ont peux pas etre en guerre avec nico c'est pas possible ou alors faut le pousser loin .
lépicier a écrit: Pour les intéressés, journée portes ouvertes à Clastres ce dimanche, 55€ la journée de roulage.Si vous voulez passer en spectateurs et blablater avec les guedins du volant pas de soucis! Je n'aurais pas travaillé, je serais passé vous voir...
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Salut les voisins !Allez faire un tour sur ce topic :http://www.cliors-concept.com/t35707-Le ... -vous…Nous on sera normalement pas mal du Nord à y participer !Au plaisir Mes Ex Renault Sport
Intéressant, j'y serais sans doute ! ça permettra de découvrir ce circuit mythique en plus.Merci de l'info !
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
bonjour tout le mondemerci pour l info du mois de septembre
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
guillaume ou sont les photos que tu as prises la samedi a gueux ?? je tai vu a moin que tu es filmé les caleçons et pas les voitures ce jour là
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Vu mégane 3RS jaune à Reims le long du canal vers 17h20... magnifique !
Dernière édition par zzzer le Lun 23 Jan 2012 - 21:06; édité 1 fois
Dernière édition par zzzer le Lun 23 Jan 2012 - 21:06; édité 1 fois
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
ça doit etre loic on la vu pour la premiere fois au rasso à gueux elle est magnifique ça rs
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
de belles photos
regardez il y a de tres jolies autos en photos http://www.cliors-concept.com/t35714-Ra ... m#p1273571
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Guindo a écrit: Intéressant, j'y serais sans doute ! ça permettra de découvrir ce circuit mythique en plus.Merci de l'info ! guillaume j ai trouvé u Offres Voitures - Val-de-Marne Accueil | Déposer une annonce | Offres | Demandes | Mes annonces | Boutiques | Compte Pro | Aide Accueil > Toute la France > Voitures > Renault 4L "Trophy" Renault 4L "Trophy"Mise en ligne par feleciano le 17 janvier à 01:23. Contacter l'annonceur Envoyer un email feleciano : Gérer votre annonce Modifier Supprimer Remonter en tête de liste Mettre en avant Crédits AutoSimulez vos projets sansengagement. Réponse deprincipe en ligne immédiate. AXA e-autoSimple et rapide,vous assurez votrevoiture en ligne ! Prix : 2 000 €Ville : 94100 Saint-Maur-des-Fossés Année-modèle : 1984 Kilométrage : 150 000 KM Carburant : EssenceBoîte de vitesse : Manuelle Je vends cette magnifique 4L TL entièrement préparée pour le 4L Trophy:- Deuxième ventilo commandé depuis l'habitacle- plaque de protection avant et arrière- anneau de remorquage- amménagement arrière-...Le véhicule dispose aussi de nombreuse autres modification:- Kit carrosserie unique- Jantes alpine- Siège de R21- autoradio- ...Le véhicule est vendu avec du matériel de remplacement pour le raid ainsi que deux jantes avec pneu supplémentaire, CT OK. Sauvegarder l'annonce Signaler un contenu abusif Conseiller l'annonce à un ami Conseiller l'annonce à un ami Votre adresse email: L'adresse email de votre ami(e): Infos légales Qui sommes-nous Contact Publicité Règles de diffusion Conditions Générales de Vente Ajouter à mes favoris ne voiture si tu en cherches une elle est toute préparée mais cest de la piste dans le désert que vas faire avec celle là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |