[76] RS2 noir nacrée - Catback K-tec page 7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Modif du jour Après: Modif pas cher et qui a son effet J'ai aussi acheté une gaine 70mm, me reste plus qu'a trouver un rétro de twingo
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Quelques photos rapides, je ferais mieux la prochaine fois quand il fera meilleur Difficile à photographier le noir, va falloir que j'y travaille
Sympa ce petit shoot ! Oui le noir , entre le photographier et le lavé c'est pas facile Mais elle est plus que propre, me semble en plus qu'Alex avait eu des souci avec des connards, du coups il avait fait appel à son assurance pour une compléte non???
Oui elle a reçu une peinture complète en 2010, du coup un coup de lustrant et de cire et elle parait neuve
C'est bien ce qu'il me semblait , et sa c'est un vrai plus !
[76] RS2 noir nacrée
Qu'elle est jolie sur ces photos je disais déja ca quand c'était alex le proprio je me répète
Tu as qu'a faire un copier coller Je la regrette la titine en faite, j'ai acheter une megane 2.0T 165 revendu 15 jours après (aujourd'hui ) car trop calme, trop silencieux
[76] RS2 noir nacrée
alexdu60 a écrit: Tu as qu'a faire un copier coller Je la regrette la titine en faite, j'ai acheter une megane 2.0T 165 revendu 15 jours après (aujourd'hui ) car trop calme, trop silencieux J'ai vu que tu hésitais entre 3 caisses sur un autre poste,Mégane RS Dci
Finalement je pense me rabattre vers plus calme pour le moment (mégane vendu donc urgent) et pense avoir trouver bonheur avec une A3 TDI 140
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 92 invités |