Dernier message de la page précédente :
Pour les aac je les voit comment ? J ouvre pas le cache !Ma rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Redit le moi pour rasso début de semaine !Et je vien en m3 Et j essaye de finir la clio a Renenez (qui roule sur fred ...:-pp)
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Si y maîtrise et que ça va vite c'est superbe à suivre un drifteur. J'ai toujours la vision du Ledenon avec une série3 qui fait tout le triple gauche en butée... superbe
Ma rs1 prepa (pistarde!)
planplan a écrit: Si y maîtrise et que ça va vite c'est superbe à suivre un drifteur. J'ai toujours la vision du Ledenon avec une série3 qui fait tout le triple gauche en butée... superbe Lapince fait des sixtuple gauche!!!! En gros sur piste,il tourne en rond Il est surnome HOMER!!! phrase fetiche: "hum des donuts"
Ma rs1 prepa (pistarde!)
lapince a écrit: Redit le moi pour rasso début de semaine !Et je vien en m3 Et j essaye de finir la clio a Renenez (qui roule sur fred ...:-pp) Je t'appellerais, car s'il pleut pas je sort le Speedy pour ta fesser lol
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Le drift sur piste non Ke suis en r888 pas envie de les Nike ...'!!! Sur route juste les rond point ..! Mes y a encore du boulot LOL !! Cali va si je suis chaud !!! Ps PLan plan Fred sur piste je vous défonce :-p !! LOL
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Sinon faut que je vérifie que j'ai pas crever, j'avais un pneu presque a plat hier, mais le Speedy a pas rouler depuis 2 mois
Ma rs1 prepa (pistarde!)
c clair sa commence lolbon aujourd'hui distribution , pose poulie, pose support pompe de da et on s'est apercu quil me manque le support alternateur lol (faut le trouver vite)remplacement bougies, pose cale et plenium, la semaine prochaine repose du moteur dans la guez
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Mais non tkt, s'il pleut pas je vient. Même pneu crever je serais quand même la lol
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Demain ....Remontage du bloc ...!!! Rs addict tu fait koi vendredi ??? La clio va avoir faim Apres son ibernation ..!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |