Dernier message de la page précédente :
C'est pour avril, normalement j'emménage fin Mars si les travaux sont fini a temps[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
icebox a écrit: C'était de bon cœur pourtant. Je me méfie de ces dires venant d'un admin même si cela partait d'une bonne intention
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Bon un peu de news sur ma clio, mon volant est de retour tout beau tout neuf en cuir retourné
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Ça fait bizarre de voir un volant d'origine comme ça ( en tout cas en photo ), curieux de voir ça dimanche.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
bon bein je crois que je vais me laisser tenter l'idée mes venu pendant que ton volant était en renouvellement ta payer 180 ces sa mais je vais me laisser tenter
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Faut voir ce que ça donne un fois monté dans la clio Mais je suis satisfait pour le moment @Alex : oui c'est ça
Moi j'aime bien et comme je t'ai dit, garde celui que je t'ai prêté et donne moi celui-là, comme ça t'a rien à démonter Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Régis 67 a écrit: Moi j'aime bien et comme je t'ai dit, garde celui que je t'ai prêté et donne moi celui-là, comme ça t'a rien à démonter Négatif
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
le boulot a l'air proprele sellier t'as dit quoi pour la tenue dans le temps sur une caisse "classique", j'entends qu'elle roulera plus qu'une caisse de course qui en sont généralement équipé
alex,t'es déjà passé chez gt-rlib pour avoir une idée du tarif sur nos clio 2 ?

- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Djé69 a écrit: Sympa le volant. Hâte de le voir monté! C'est clair, j'ai hâte d'être samedi pour m'en occuper lkampione a écrit: le boulot a l'air proprele sellier t'as dit quoi pour la tenue dans le temps sur une caisse "classique", j'entends qu'elle roulera plus qu'une caisse de course qui en sont généralement équipé La tenue dans le temps n'est pas un soucis, il m'a dit qu'il avait un client qui a fait la même chose il y a 10 ans sur une porsche et aujourd'hui il est toujours en bon état, le seul bémol c'est que le cuir devient lisse si tu ne le brosses pas de temps en temps.Sinon j'ai pas encore osé le dire, mais je trouve la finition bof, de loin ça va, mais dans le détail je ne suis pas vraiment satisfait bartrs2 a écrit: lkampione a écrit:
alex,t'es déjà passé chez gt-rlib pour avoir une idée du tarif sur nos clio 2 ? Non mais je me suis renseigné un peut a droite a gauche tu as de tout les prix moi de mon coter j'attend une réponse pour un bon plan pour sa donc j'attend mais la ou guillaume la fait il prendrai 180 et ya un sellier a ittenheim mais la le prix double quasiment il demanderait 350HT car lui il fait plutot des caisses entieres que juste un volant.Mais je pense que je vais me laisser tenter d'ici quelque temps peut-être pas tout de suite, je trouve perso que sa rend super plutôt que de mettre un tulipé Mon but était de conservé l'airbag, sinon j'aurais pris un tulipé.

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |