Dernier message de la page précédente :
speedsub a écrit: toujours aussi belle ta clio !!!!Et tes photos sont superbe Merci[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Guillaume0067 a écrit: Je préfère garder le volant d'origine, je ne tiens pas à radicaliser autant ma clio, c'est ma seule voiture, donc je ne touche pas à la sécurité Régis lui a 3 voitures + sa voiture de fonction donc il peut se le permettre, j'en avait discuté avec lui Ah woué quand même .Oui c'est dur de tout concilier, sécurité, confort, circuit-piste avec une voiture. Je suis dans le même cas que toi, faut bien peser le pour et le contre avant de faire des modifs.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Régis 67 a écrit: Kitt a écrit: Guillaume0067 a écrit: Je préfère garder le volant d'origine, je ne tiens pas à radicaliser autant ma clio, c'est ma seule voiture, donc je ne touche pas à la sécurité Régis lui a 3 voitures + sa voiture de fonction donc il peut se le permettre, j'en avait discuté avec lui Ah woué quand même .Oui c'est dur de tout concilier, sécurité, confort, circuit-piste avec une voiture. Je suis dans le même cas que toi, faut bien peser le pour et le contre avant de faire des modifs. Je rectifie juste: 2,5 voitures (la Clio,la Classe A à ma femme et la Williams est à moitié à mon Père, et c'est lui qui l'a à la maison !) + mon gros C-Max de fonction En même temps j'suis plus un jeunot de 20 ans ... mais j'aime quand même bien me tirer la bourre sur piste et c'est vrai que j'ai la chance de pouvoir préparer et radicaliser la Clio ... qui reste une voiture "loisir" ! J'étais pas loin du compte Oui, moi je suis jeune, j'ai encore le temps de voir venir
Guillaume0067 a écrit: Oui, moi je suis jeune, j'ai encore le temps de voir venir C'est moi ou tu viens de le traiter de vieux?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
vct a écrit: Guillaume0067 a écrit: Oui, moi je suis jeune, j'ai encore le temps de voir venir C'est moi ou tu viens de le traiter de vieux? Ah non, c'est lui qui a dit qu'il n'est plus un jeunot de 20 ans Bon le volant est chez le sellier depuis 24h, je le récupère dans 2/3 semaines
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Il m'a demandé si j'étais pressé, je lui ai dit que non vu que j'ai trouvé un volant en attendant Sinon il me l'aurais fait très rapidement, mais au moins là il va pouvoir prendre son temps et le faire bien
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
J'ai eu peur pour le délais aussi . Mais comme tu dis, t'as un autre volant sous le coude. Mais je serais toi, je serais pas aussi patient .
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
stouf_V6 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Il m'a demandé si j'étais pressé, je lui ai dit que non vu que j'ai trouvé un volant en attendant Sinon il me l'aurais fait très rapidement, mais au moins là il va pouvoir prendre son temps et le faire bien Au lieu de te le faire de suite, il te le fera dans 2semaines Au faîte tu passe quand en Pôle position ? J'y ai vaguement pensé, mais j'ai préféré oublié Euuuu quand mon compte en banque me le permettra, je viens de me soulager de 185 720,00€
Guillaume0067 a écrit: stouf_V6 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Il m'a demandé si j'étais pressé, je lui ai dit que non vu que j'ai trouvé un volant en attendant Sinon il me l'aurais fait très rapidement, mais au moins là il va pouvoir prendre son temps et le faire bien Au lieu de te le faire de suite, il te le fera dans 2semaines Au faîte tu passe quand en Pôle position ? J'y ai vaguement pensé, mais j'ai préféré oublié Euuuu quand mon compte en banque me le permettra, je viens de me soulager de 185 720,00€ Ca pique fort la Tu ne m'avais pas parler de monter un volant de cup aussi
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Si, mais finalement j'ai préféré faire refaire mon volant, pour garder l'airbag
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Impératif : baquet + harnais et combiné fileté Si j'ai ça, je serais déjà comblé
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
La vache, une bonne somme à sortir encore !!! Félicitation pour ton Appart, c'est quand la crémaillère ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |