Vos consommations de SP ?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
L'Enchanteur
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[RS1/2/3] Vos consommations de SP ?

Messagepar L'Enchanteur » ven. 11 déc. 2015 14:25

Dernier message de la page précédente :

Pour ma part si je faisais une moyenne ce serait pas en dessous de 10l, mon dernier plein je l'ai fini à 9,3 et j'y suis allé pépère, enfin presque ! Je fais pas mal de ville pour le boulot autrement de la petite route de montagne, ou campagne en ce moment !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:25

Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Master21 » ven. 11 déc. 2015 14:25

thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Messagepar thescorpioangel » ven. 11 déc. 2015 14:25

Ma C3RS² a une consommation moyenne entre 9L et 12L sur un plein.Je me rappelle lorsque je suis allé de Bordeaux au circuit de Nogaro, je roulais pépère, conso moy 8.6L.Sur le circuit c'est monté très vite 16/17L.Puis sur la route du retour, après le plein, je tournais à 10L.
Ice'
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Ice' » ven. 11 déc. 2015 14:25

Sur ma Rs1 reprog' à 185CV, je suis à 7,4L de moyenne sur les 3000 derniers km! Papy inside!Je ne cherche vraiment pas à faire des économies et je me fais plaisir avec quand j'en ai envie! Je la sors surtout le week end sur nationale et très peu la semaine en ville...ça doit expliquer la faible conso!Certains pleins atteignent presque les 650km!
piti-pilote
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar piti-pilote » ven. 11 déc. 2015 14:25

suis-je le seul a remarquer celà ??? :Lorsque j'ai acheter mon RS2, elle était entierement d'origine, je faisait du 7.8 l de moyenne,A l'heure actuelle Bimod out, filtre green, cale et plenum retaillé, je suis a 8.3 l de moyenne, pour exactement la même conduite et les même parcours.0.5 litre de diff, sa fait beaucoup de trouve surtout pour le "peu" de modifications ajoutées, j'ai commandé une ligne chez k-tec, j'espère resté a ce niveau de consommation
anteck11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar anteck11 » ven. 11 déc. 2015 14:25

Pire pour moi, d'origine avec ma RS 182 j'etais à 9.5l et maintenant après modifs je suis plus dans les 11l de moyenne... mais je ne regrette absolument pas
M'ric
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar M'ric » ven. 11 déc. 2015 14:25

Vvous consommé durs dis donc.je suis au maxi a 9L5 et encore.pourtant je mamuse avec.je met 80 euros et je frolle les 600 kms
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Kirea » ven. 11 déc. 2015 14:25

Now, je fais que de la petite route, je suis au alentours des 11L ces temps-ci avec les roues hiver quoi XD
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 14:25

10,7L en ce moment! Que maison boulot même pas 10km par jours! La petite à meme pas temps de chauffer :(
ReservoirSeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar ReservoirSeb » ven. 11 déc. 2015 14:25

11,2 l pour ma belle, 80km par jours: 20km nationale matin et soir ( le temps de la chauffe) et 20km campagne matin et soir, et la!!!
max68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Maxime
Voiture : clio 182 cup
Departement : 68
Slogan : SMAX 68

Messagepar max68 » ven. 11 déc. 2015 14:25

Ma rs1 consomme pas grand chose pour une sportive, d'ailleurs aucune clio 2 rs !!!En conduite sportive mixte avec des moments cools, je tourne à 450 kilomètres environs. Une seule fois, j'ai fais 760 kilomètre avec le plein C'était sur autoroute et je roulais à 105, 110 KLM/H, entre 5.5L et 6. aux 100.
Exar_68
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Exar_68 » ven. 11 déc. 2015 14:25

Alors une ptite question aux possesseurs de C3RS2, Combien consomme vos titines à 130km/h au régulateur (conso instantanée) ainsi qu'a 110km/h Je vous demande ça car je fais 40km d'autoroute tous les jours pour aller au taf, et actuellement je consomme près de 8L a 130 avec un mazout ...D'où ma recherche d'une petite sportive plaisante, ce qui m'as amené vers la Clio 3 Rs 2 dont Renault affiche fièrement une consommation Extra Urbaine de 6L4 au 100Info ou Intox ???Je m'enfout qu'il faille rouler avec un camion ravitailleur dans le sillage lors de sortie circuit ou grosse bourre, tant qu'elle se trouve raisonnable à vitesse stabilisée...
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Master21 » ven. 11 déc. 2015 14:25

6.4 !!! Possible uniquement avec une RS1 !
Exar_68
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Exar_68 » ven. 11 déc. 2015 14:25

Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 14:25

Que leur donne sont tous sauf fiable lol.J avais poste un pdf il y a ptete deux ans, un comparo de conso entre Golf gti/Crs/focus rs.Je crois que la clio avait reussi a passer sous la barre des 7 au 100 mais pour ca il a fallut rouler en 6 a 70 pendant un trajet significatif....J'ai juste mis l'info ;)Voici l'article complet (cliquer sur les miniatures) :

Dernière édition par Bruno94 le Lun 23 Jan 2012 - 15:52; édité 1 fois
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Messagepar thescorpioangel » ven. 11 déc. 2015 14:25

Exar_68 a écrit: Alors une ptite question aux possesseurs de C3RS2, Combien consomme vos titines à 130km/h au régulateur (conso instantanée) ainsi qu'a 110km/h Je vous demande ça car je fais 40km d'autoroute tous les jours pour aller au taf, et actuellement je consomme près de 8L a 130 avec un mazout ...D'où ma recherche d'une petite sportive plaisante, ce qui m'as amené vers la Clio 3 Rs 2 dont Renault affiche fièrement une consommation Extra Urbaine de 6L4 au 100Info ou Intox ???Je m'enfout qu'il faille rouler avec un camion ravitailleur dans le sillage lors de sortie circuit ou grosse bourre, tant qu'elle se trouve raisonnable à vitesse stabilisée... Une C3RS² consomme en moyenne entre 8.6L et 10L pour ma part (autoroute+route+ville...).Après descendre sous les 7L, dur dur de le faire Après au régulateur pour 110km/h et 130km/h sur une autoroute "plate", de mémoire je tournais autour des 9L.Mais sur autoroute "non plate", oui oui j'ai fais de l'autoroute ou ça fait que monter, descendre, monter, descendre ..., la conso tourné entre 10-11L C'est pour ça, que le régulateur, je ne m'en sers vraiment que sur autoroute plate pour les longs trajets, ou pour les grandes lignes droites en ville limité à 50km/h sinon je garde toujours le pied sur l'accélérateur.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités