Dernier message de la page précédente :
Ouais faut etre lucide sa fait trop bruit lol.[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
pas grave je suis toujours la. jai vu mme commando saucisse peut etre que tu auras des nouvelles
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Wiwi45 a écrit: Aujourd'hui y'en à qui use de la gomme . c est la sortie piste d un autre site que cliors-concept pas de pub ici greg
renaultsport51 a écrit: Wiwi45 a écrit: Aujourd'hui y'en à qui use de la gomme . c est la sortie piste d un autre site que cliors-concept pas de pub ici greg C'est pas de la pub Nico, car c'est pas Champ Auto Sport qui à louer clastre. Et il y a pub pour une sorti et pub pour le travail illicite c'est pas vraiment pareil .
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Je ne sais pas je n y connais rien moi , greg ça netait pas dans le but de faire de la pub le post carrosserie juste parceque je voyais quil ny avait rien et jai voulu essayer d animer ce post et si ça pouvait rendre service a des pationnés de voitures de sport . C était juste mon but. Je respect totalement votre choix et je le comprends mais c est la façon de faire que jai trouvé bizarre . Tu as mon tel , mon mail tu pouvais me le dire jaurais compris mais la direct supprimé sans aucunes explications heureusement que Jimmy ma bien expliqué les raisons. je nai jamais parlé de travail illicite attention quand meme la carroserie existe depuis plus de 20ans
renaultsport51 a écrit: Je ne sais pas je n y connais rien moi , greg ça netait pas dans le but de faire de la pub le post carrosserie juste parceque je voyais quil ny avait rien et jai voulu essayer d animer ce post et si ça pouvait rendre service a des pationnés de voitures de sport . C était juste mon but. Je respect totalement votre choix et je le comprends mais c est la façon de faire que jai trouvé bizarre . Tu as mon tel , mon mail tu pouvais me le dire jaurais compris mais la direct supprimé sans aucunes explications heureusement que Jimmy ma bien expliqué les raisons. je nai jamais parlé de travail illicite attention quand meme la carroserie existe depuis plus de 20ans T'inquiète on démarre on fait des erreurs mais le post est pas supprimé il est juste autre part , je t'expliquerai tout ça samedi soir je sais plus quand
Bah ouai, faites vous des bisous, tout ceci est basé sur des malentendus Greg, Nico, faites la paix et je vous offre des graines au cassis
zzzer a écrit: Offre-leur plutôt ton caleçon ! Jaloux! Petite vidéo de ce matin au circuit de ClastresEt la vidéo du mode "accélérateur soudé dans le long gauche", Citroen C2 comme carotte
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Ced_51 a écrit: Bah ouai, faites vous des bisous, tout ceci est basé sur des malentendus Greg, Nico, faites la paix et je vous offre des graines au cassis mais pour faire la paix avec greg il faut deja etre en guerreavec lui et je ny ai jamais été .Je prefere dire les choses clairement plutot qu'elles soient mal comprises.je dis toujours ce que je pense pour justement eviter les malentendus .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |