[49] Clio 3RS1 (séance photo p.5)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
je la trouve pas plus basse que la mienne et la suspension ressemble à la mienne fortement ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
bubuche49 a écrit: Rrrr on m'aurai menti alors!!!!T'est a combien de cms en hauteur? SAlut bubuche49alors pour tes ressorts ce sont des eibachs!! c'est ce que j'avais sur la mienne avant de passé en combi..je dis sa par rapport a "7500807HA" ecrit sur ton ressort arriere :) je te confirme que se sont bien des eibach, je viens de verifié car j'ai encore les ressorts dans un cartons lol++
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
monte un kit h&r + amorto cup, un mec en vend un sur le forum, je pense c'est le mieux niveau perf/prix
Suppression banquette
Hier je ne savais pas quoi faire, donc je me suis lancé dans un léger vidage de la caisse. J'ai donc fais très simple: Banquette complète, moquette coffre, lot de bord coffre et plage.Le problème c'est que j'y ai prit goût à démonter, et que je me tâte à en faire plus. La en 20min maxi c'est remit en l'état, en cas de nécessité. Si j'en fait plus, j'ai peur de ne pas pouvoir tout remettre en l'état pour une vente ou autre. Je me demande aussi si les perfs sont vraiment présente si j'en fait plus, et si la voiture perd de la valeur?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
enleve moi tout de suite cette barre isofix qui sert strictement à rien
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
papayou a écrit: enleve moi tout de suite cette barre isofix qui sert strictement à rien Sur la mienne, il y un capteur de branché dessus. Il sert à quoi?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
RC_POWER a écrit: papayou a écrit: enleve moi tout de suite cette barre isofix qui sert strictement à rien on a été synchro et unanime sur ce coup là
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
thescorpioangel a écrit: papayou a écrit: enleve moi tout de suite cette barre isofix qui sert strictement à rien Sur la mienne, il y un capteur de branché dessus. Il sert à quoi? C'est pour l'ouverture avec la carte main libre il me semble
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |