Dernier message de la page précédente :
Bas oui c'est dans la tête. Sa changera rien au mieux, au pire tu perd des chevaux car tu tire du courant, mais bon c'est minime, au Max tu perd 0,5ch Yaya, pour que sa marche il faut tourner avec un moteur froid, Pk, Parce que sa enrichi (c'est se que font les puce eBay) mais ton moulin est équiper d'un carlostat, donc même chauffage a fond, ton moteur sera toujours a la même température, donc te fais pas transpirer pour rien. Ps: je suis curieux de savoir qui ta raconter sa[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
calimero a écrit: Tu sera mon meilleur client C'est clair à force de te "prendre" t'as le trou de balle défoncé ma cochonne tu ne me suffit plus
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
cliotrophy a écrit: huummm etba c'est cochon dans le coin Parle pas de cochon devant amine
Ouais ni devant Jaw et Yaya, c'est pas halal les gars
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Achete un camion et une bougie!!!!!Tu te gars sur la N12 bougie allume, tu va voir tu vas transpire mon cochon!!!! Lol
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
fred RS a écrit: Achete un camion et une bougie!!!!!Tu te gars sur la N12 bougie allume, tu va voir tu vas transpire mon cochon!!!! Lol Ouuuuuuuuuuuh il est bien renseigné le fred....
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
et sinon, mise à part vos sorties se**x**les, vous faites quelque chose ce soir?
---------------------------------
risbo971 a écrit: et sinon, mise à part vos sorties se**x**les, vous faites quelque chose ce soir? Ouaip V95 avec le cali surement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |