Dernier message de la page précédente :
Superbe les photos sur le ring[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
salut jimmy, ben tu va au rassemblement rsa amneville fin du mois? je vien egalement de me prendre un reflex, maintenant faud que j apprenne a prendre de belles photos comme bien d entre vous, certaines photos sont simplement sublime?
clio 3 rs2 du 57 a écrit: salut jimmy, ben tu va au rassemblement rsa amneville fin du mois? je vien egalement de me prendre un reflex, maintenant faud que j apprenne a prendre de belles photos comme bien d entre vous, certaines photos sont simplement sublime? Bonjours Bonjours ThomasComment tu vas depuis le temps ?Tu parle du Rasso le 29/01/12 a Amneville (RSA) !!!!! moi j'y vais On se verra la bat alors Moi j'ai eu le nouveau NIKON D3100 (Une vrai bombe)Au rasso tu y va a quelle H ?
@rn@ud a écrit: Thomas a l'EVO Merci de la réponse. J'adore le bruit mais ce qui me bloque c'est le tarif et le fait que ça ne soit pas homologué....
Toute suppression de cata rend une ligne non homologuée pour la pollution.AKRA ne fait pas de catback, c'est full ou slip-on Remarque si c'est possible en bricolant un peu, tu coupes la ligne d'origine au niveau du catback, tu coupes l'inter AKRA au même niveau et tu plug le manchon du slip-on (60>65) !Et voila un beau catback AKRA
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
merci a vous tous, en effet j'ai la slip on, que du bonheurs, ne m'en lasse pas, un petit montage hier soir,http://www.youtube.com/watch?v=dg7HTPa9 ... re=shareps: jimmy, on ce tiendra au courant, car vu le temps le week end de ski je pense sera annuler , moi j'ai le d5100, que du bonheur je mets quelques shoot plus trad en journéequelques shoots, bon je ne maitrise pas l'appareil , je débute dans les photos donc soyer indulgent lol.
- jonathandsg
- Clioteux de Base
PPPPPPFFFFFF La vidéo trop bon sur tout a 1minit 55 Magnifique passage De super belle photo. il faut trop que l'on se revoit (est pas au WSR LOL COMME D'AB)
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
merci beaucoup, oui, ben si ce ne sera pas le week end prochain, on ce verra des les beau jour, je me déplacerais, pour mon plus grand plaisir et si posible recuperer la video go pro du nurb, je te donnerais toutes mes photos videos :)bien d autre montage sont a prevoir
COOLTien regard Moi je suis chaud LOL http://www.cliors-concept.com/t35707-Le ... endez-vous…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |