[57] Présentation Julien Clio rs 3 Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hello Julien, bienvenue à toi!!!!!Super sympa ta clio , je crois que c'est la premiere fois que j'en vois une bleue avec jantes CUP blanche!!!!Je suis de Yutz mais j'habite à Metz!!! On risque de se croiser! A bientot
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- benzemadu57
- Clioteux de Base
nouvelle petite photo :) les prochaines sa sera au rasso parce que avec le temps qu'il fait, pas le temps de la laver donc elle est bien crade la petite :( Mais je vais y remédier au plus vite
Superbe photos, alors des nouvelles de la prise en charge du siege ??
- benzemadu57
- Clioteux de Base
je dois voir christophe vendredi matin et du coup il vont me changer mon tableau de bord ainsi que mes freins donc on montera un dossier on véra bien.
benzemadu57 a écrit: je dois voir christophe vendredi matin et du coup il vont me changer mon tableau de bord ainsi que mes freins donc on montera un dossier on véra bien. oK
- benzemadu57
- Clioteux de Base
http://www.sendspace.com/file/78120lvoila nouvelle photos et la vidéo qui va avec :)
- benzemadu57
- Clioteux de Base
petite vidéo bien sympa et on remarque la différence entre la mienne échappement d'origine et renaud avec son supersprint!!!quel bruit quand même
- François129
- Clioteux de Base
Vraiment tes jolie ta clio, les modif sont vraiment sympa,c'est quoi tes feux arriere ? car je l'ai ai déja vu sur une autre photo et je l'ai trouve sympa, enfin disons que c'est le seul qui ne font pas trop jacky moumouttebonne route a toi
- benzemadu57
- Clioteux de Base
merci je l'ai acheté comme sa j'ai flashé dessus direct :) écoute je pourrais pas du tout te dire les feux arrière on été changé et j'adore sa change des feux basique de la clio 3 et les feux avant son des directionnels j'en suis super content la nuit!!!je ne sais pas si c'est le fait que c'est une voiture luxembourgeoise ou pas mais vraiment top ces feux!merci bonne route a toi aussi ;)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Fais nous une présentation dans la bonne section, tu auras plus de réponses qu'ici
- benzemadu57
- Clioteux de Base
- benzemadu57
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |