[57] Présentation Julien Clio rs 3 Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
je ne sais ni quel cable rajouter ni si je dois acheter une commande au volant pour mon nouveaux poste et a quel prix aussi.si tu t'y connais je prendrai tes conseil avec plaisir.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
benzemadu57 a écrit: je ne sais ni quel cable rajouter ni si je dois acheter une commande au volant pour mon nouveaux poste et a quel prix aussi.si tu t'y connais je prendrai tes conseil avec plaisir. C est un boulots de ouf ..car il faut imperativement la commande au volant car sans elle tu rentres pas le code de deverrouillage de l autoradio , apres pour le tomtom il faut l info vitesse vehicule et l alimentation qui passe par l autoradio d origine
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
F1TEAM57 a écrit: Je viend de voir ton post grace a ton Mp elle est bien belle ta clio RS , Je suis pas tres loin de cher toi et pourtant pas encore croisés.a+ PareilBienvenue Jolie bleue avec les stickers blancs .
- benzemadu57
- Clioteux de Base
d'accord on prendra contact que tu m'explique exactement ce qu'il faut que j'achète au norauto et la facon de procéder parce que je suis un novice :)
benzemadu57 a écrit: d'accord on prendra contact que tu m'explique exactement ce qu'il faut que j'achète au norauto et la facon de procéder parce que je suis un novice :)
- benzemadu57
- Clioteux de Base
non il était dessus mais je les ai démonté vu qu'il attaché a partir des sièges arrière donc très peux pratique :s
benzemadu57 a écrit: non il était dessus mais je les ai démonté vu qu'il attaché a partir des sièges arrière donc très peux pratique :s Oui mais c est la qu il s attache ..et que c est bon les harnais pour arsouiller
- benzemadu57
- Clioteux de Base
j'avous au début ca fait bizarre mais par la suite c'est vrai qu'on est bien calé
benzemadu57 a écrit: j'avous au début ca fait bizarre mais par la suite c'est vrai qu'on est bien calé Excellent meme ..apres pour tout les jours c est un peu chiant mais lors de bon roulage dans des route bien sineuses c est le TOP
- benzemadu57
- Clioteux de Base
ouai voila route sinueuse circuit c'est le top dans les sièges récaro que demande le peuple :ppar contre c'est vrai d'avoir le gps mais ne pas pouvoir s'en servir c'est vraiment dommage :(
oUI LE TOP LES RECARO ET HARNAIS ..Maintenant pour le son tu recherche quoi ..de la qualite ou le moyen de brancher ipod et usb ??
- benzemadu57
- Clioteux de Base
en fait j'ai enlever l'autoradio d'origine pour mettre un sony qui développe sacrément plus et donc changé les 2 hp de devant plus un caisson dans le coffre.Mais le gps était une raison pourquoi je les prise et ne pas pouvoir s'en servir me désole un peu :s
J avais vu sur un forum une personne qui avait brancher un caisson dans le coffre sur une megane 3 rs avec l autoradio d origine mais je sais plus comment il avait fait sa
- benzemadu57
- Clioteux de Base
moi tout est déja en place :) c'était un peu la galère mais bon maintenant c'est niquel!moi j'ai juste le souci du gps en fait :s
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |