Dernier message de la page précédente :
Moi je me base clairement sur la réputation. Sur le fait que RS fait appel a cette marque pour ces modeles engagés en compétition comme d'autres grandes marques. Sur le fait que les B14/B16 ont tres peu de mauvais retours depuis plus de 10 ans. Sur le fait que je cotoie depuis 15 ans des gens qui savent, eux (pas comme toi ou moi), de quoi ils parlent en terme de liaison au sol.Apres oui faut tester, mais pour le meme tarif maintenant, non. Testez le modele "Fast" de chez Gaz a la limite..Dans le style, les K-Sport ont l'air pas mal aussi. Mais faut se mettre en tete que peu de gens ont 1000€ a mettre juste pour voir..[GuillaumeRS] RS1 tournesol photos toutes fraîche P23
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[GuillaumeRS] RS1 tournesol photos toutes fraîche P23
Tu sais, moi j'ai vu un gars en amortos/pneus de série mettre une lecon a des gars en filetés, en Gr.n et en semi, donc bon.. Un point que beaucoup sous-estiment et qui est un facteur bien plus determinant que la différence entre des Gaz ou des B14.Des réglages de train qui te correspondent.
Je n'ai jamais dit le contraire, la différence se fait SURTOUT entre le siège (baquet
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Si tu pars sur du neuf fais un petit effort pour des GAZ, sinon tu trouveras ton bonheur chez landosque qui va bientôt vendre les siens, ou tu peux taper dans du Viarouge d'occaz aussi
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
ok je vais regardé les GAZ sinon landosque les vend quand? si c'est das un mois je peut attendre
Oui il les vend bientôt, dans un mois maxi normalement
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Alexandre94, pour le citer, a monté les 3 types sur sa RS2 pour faire un peu de piste.Donc on est loin d'essais rapides sur une auto d'un autre.En 1er, filetés GAZ, puis Viarouge/Apex et finalement des B14. Ben a chaque fois, il a pas été decu de changer.
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Moi je pense tester les gazs et aprés on verras
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Retour de la montagne la rs c'est bien debrouillé dans les cols
a mon avis tu t est bien amusé dans les montagnes avec ta belle voila jeannetteMERCI JEANNOT
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |