Dernier message de la page précédente :
Si mais y a lafouine qui est pour moi plus pret, vu qu'il est sur Grenoble.... Mais LeXus j'en ai entendu aussi que tu bien, donc a voir si vraiment David n'est pas dispo dans mes dates... Pour le moment c'est pas d'actu avec ce temps....[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Non pas une mazoute, une eSSence ! je savais pas non plus qu'il en avait fait en 5 portes... Merci Simon ! J'ai vu vite fait ce qui t'es arrivé ! Bordel ta vraiment pas de chance et y a vraiment des connards ! Ma copine a retrouvé aussi sa Clio 3 avec PC avant frotté, phares droit cassé, et capot un peu relevé... BIM ! Franchisse de 300 euros alors qu'on vient tout juste de ce foutre en appartement ! c'est bien tombé tiens !!
Bonjour à tous,Je suis sous Mac, et parfois sous XP, surtout pour les retouche photos, car j'utilise photophiltre qui est gratos, vous savez qu'elle logiciel je peu utilisé qui est aussi simple et efficace... et bien sur gratuit sous Mac??Merci
The gimp est merdique sous mac ...Tu as Iphoto et Aperture sous mac, iphoto equivalent photofiltre, aperture equivalent PhotoshopTiben tu as un MP.
Merci mcao & TiBen ! Grimp es merdique, et pour iPhoto, c'est pas vraiment comme photofiltre je trouve...A voir pour Aperture.. faudra que je test...
Tu fais quoi exactement quand tu parles de retouches photos ?Juste de changer un peu la coloriemetrie et tamponner deux trois trucs ? Si oui, iphoto est suffisant et tres complet.Si tu veux jongler avec des calques etc, Aperture (usine a gaz je trouve), ou photoshop pour MAC
Sur photofiltre, je touche contraste, ravivé les couleurs, la netteté et le petit cadre qui va avec...A moins que j'ai pas tout vu sur iPhoto.. j'ai du mal à m 'y retrouvé a vrai dire...
Ok , merci je vais me penché sur le logiciel... en plus c'est cool il est déjà dans l'Mac !
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Au faîte, pourquoi il revend le moteur de ton ex 2004
Soit disant qu'il va faire du rallye, et dans la compet' ou il va s'inscrire le moteur serait trop préparé.... Bien dégouté de voir le coeur de cette black en vente...
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Merde, c'est clair il aurait pu partir sur une autre base qu'une RS aussi propre et aboutie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 218 invités |