Dernier message de la page précédente :
Si mais y a lafouine qui est pour moi plus pret, vu qu'il est sur Grenoble.... Mais LeXus j'en ai entendu aussi que tu bien, donc a voir si vraiment David n'est pas dispo dans mes dates... Pour le moment c'est pas d'actu avec ce temps....[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Ah tout les 120MkM.... Ce qui voudrais dire, 200 000MkM
oui oui c'est sa.Mais vue comme tu roule je pense que sa sera dans 5 ans pour toi.
Bah je pense que si on me montre une fois ou qu'on me guide je serais faire mais cest surtout ou la faire car je me Voit mal dans la rue la faire Donc chez Renault ! Euh on prendra un chocolat chaud
Pareil, je tourne au café.. Bon j'ai encore 5000Km autrement pour la vidange/filtre donc j'ai le temps... surtout avec mes pauvres 10Km par jours...
Salut adss, tu parlais de la mise en vente du moulin de ton ex rs et sauf erreur de ma part je suis tombé sur une annonce leboncoin ou les sièges étaient egalement en vente et pas chère 300 euro les 2!
Oui en effet , le gars vend les sieges, le volant et le moteur.... Il va faire du rallye a ce qu'il raconte... Gégé avait prit le volant , mais il est HS car son chien l'aurais bouffé les siges c'est donpris qu'il les prend
Un peu de news Un grand merci d'avance à toi Yohan ! et à très vite !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Du lourd la focus!! Comme les photos d'ailleurs! La deuxième:
C'est clair que la Focus, pour l'avoir vu en vrai et monté dedans (Merci à Alexandro au passage...) c'est du lourd ! La seconde photo et aussi ma préfére... ! HS ON: Comment y va le Ju? HS OFF
Merci pour lui ! le Mr gère vraiment ! et, surtout vraiment cool Un bon gars !! et fait sa pour le plaisir et passion !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités |