[3RS] Rectif cale/plenum: utile sur 3RS?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ah ok ^^ ben je vais essayer quand meme de le faire mais apres j espere pas avoir l effet inverse ^^
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Au pire tu n'auras rien, mais tu n'auras pas l'effet inverse !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
Damsrs a écrit: J'avais tout sur la mienne, bloc préparé, BAA V6, et tout le bazars. Mais c'est une modif peu coûteuse et qui apporte plus qu'un simple filtre, ou autres modifs de Jacky. Donc on ne peut pas dire que juste la rectif t'a fait gagner 3cv, si?
grizzly25 a écrit: Damsrs a écrit: J'avais tout sur la mienne, bloc préparé, BAA V6, et tout le bazars. Mais c'est une modif peu coûteuse et qui apporte plus qu'un simple filtre, ou autres modifs de Jacky. Donc on ne peut pas dire que juste la rectif t'a fait gagner 3cv, si? Il faut tester, perso je vais le faire bientôt, en gardant la BAA d'origine. Je verrais bien ce que ça fait. Je préfère nettement faire ça que d'acheter une BAA tuning qui coûte un oeil pour gagner rien au pire en perdre.
ben je vais voir cette semaine pour voir si j ai le temps de le faire lol
merci rs addict ^^donc y a vraiment quand meme a faire ?? moi je veux faire cale + plenum niveau culasse tu la fais toi ou pas ??
j ai une ligne k tec decata + inter + silencieux et un fitre pipercross apres peu etre une reprog quand j aurai les moyen ^^
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usPerso je me vois mal rectifier autant, j’appellerais plus ça de l'usinage, j'attend vos avis... Ohhhh puté .... mais y a 2 fois plus à enlever que sur mon ex RS2004
Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui l'ai fait.
je pense pas que ce soit bon d'enlever autant, surtout si c'est qu'au niveau des joints, ca va faire une grosse variation au niveau de la circulation de l'air, après on ne juge que par soit meme, le miue est de trouver une cale et un plenum d'occaz et d'essayer!!!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
et au fait les conduits sur une CUP sont retravaillés ou ils sont identique à une 3 rs normale???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |