Dernier message de la page précédente :
Merci pour vos avis,oui effectivement c'est sur que ca va finir comme ça!J'ai hâte d'être a demain que l'importateur m'appel..Rs3 CS full Black gold and yellow.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rs3 CS full Black gold and yellow.
Coucou les gens!Ca y'est bien rentrer!!Franchement je ne regrette pas du tout le faite d'avoir acheter outre mer!C'est vraiment la même chose qu'a gauche a quelque exeptions mais vraiment très rapide a s'adapter!Voici 2-3 photo du vendeur mais je vous en ferai demain avec de la chance il y aura du soleil.. Donc a faire dans l'immediat:-repeindre l'aile avant droite et mettre 2 pneus neuf!Au faite est ce que les pads du volant peuvent se trouver a part sans le volant?
Une scorpion,je connaissais pas mais ca fait vraiment un bruit sympa,il faut que je remette bien les sorties car la elles sont pas très bien alignées dans le P-C Franchement,oui je vais en profiter,comme ca fait du bien de retouver une RS
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Sympa cette petite noire, même si on voudrait les photos du nouveau propriétaire.
Clio 2 rs3 CS noire dorée anglaise..
icebox a écrit: Sympa cette petite noire, même si on voudrait les photos du nouveau propriétaire. Pour les pads tu ne peux pas les commander chez renault, la seule solution si tu veux les changer, c'est d'en mettre des en carbone comme tu trouves chez Ktec. J'ai commandé des pads chez Streamline Carbon,dès que je les recois,je poste
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Elle a l'air sympa , vivement de belles photos
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Oups j'ai pas fais de photo aujourd'hui..Pardon..J'en fais demain PROMIS!!!Cet après midi c'était petite sortie avec iceman25 et sa sanguine,terrible!!La conduite a droite,j'adhere,j'adore!!Cette voiture me donne des pure sansation Merci pour les pads je vais aller voir ca!
Vraiment sympa cette petite sortie!!!Et cette noir dorée est vraiment belle! Profite de ce beau soleil pour faire de belles photos!!
Choses promis,choses dues..Voici les photos de cet après midi Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usI love my british car
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |