[67] Nouveau d'alsace
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Nouveau d'alsace
Coucou bienvenue a toi compatriote voisin.Je vois que vous étes un paquet en alsace sur le forum dit donc c'est le pays des Clio RS la bas
[67] Nouveau d'alsace
donc pour repondre un peu a tout le monde je vais d'abord commencer par la Gt AO de ma femme (ce n'est pas le mien attention elle y tient !!!!!) ce n'est pas un 1,7L c'est toujours un 1397cm3 !!!!! je vais ouvrir un post a son sujet dans la rubrique adéquate. c'est en tout cas bien celui de la photo de Stouf !! et j'ai bien une clio verte !! sinon pour ce qui est de vos questions concernant mon metier et vos envies je vous propose de voir ça ensemble de vive voix au rasso de fevrier ça évitera de faire du commerce sur un forum qui n'est pas dédié à ça ..... sinon vous pouvez passr a la boutique pour les plus proches aucuns soucis !
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[67] Nouveau d'alsace
GT turbo AO, clio 16 et je crois qu'on te vois sur une photo sur ton site avec Vendetta, je me disais bien que je te vois souvent sur le rAsso de la Vigie
[67] Nouveau d'alsace
Salut ami Alsacien Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- winglets67
- Clioteux Confirmé
[67] Nouveau d'alsace
stouf_V6 a écrit: Cool, Régis Olivier, ont est plus les plus vieux Alsacien sur le forum , bon, je reste le plus vieux en Megane tout de même !! (enfin à ma connaissance !)Faut vraiment que je revienne en Clio.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[67] Nouveau d'alsace
Salut a toi l'ami alsacien j'ai envie de te dire rdv au 5/02 a la vigie. J'ai put voir que tu est sellier dire voir je souhaiterais savoir combien couterais pour refaire un volant d'une clio rs2
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |