[67] Nouveau d'alsace
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Tu sais je ne suis Pas guère plus expérimenter je dois avoir une 40 aine de tours je n'y suis pas pour le chrono mais pour le plaisir !!Se seras avec plaisir une petite sortie ensemble en tout cas!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- seventishow
- Clioteux Confirmé
[67] Nouveau d'alsace
stouf_V6 a écrit: Ben c'est cool tout ça, on sera beaucoup d'allsacien au Nür cette année La RN4 c'est vers Saverne ?Moi je suis dans le secteur du Mont St Odile pour le RN4 je suis de Ittenheim ( 10kms de Strasbourg !) !!Le Mt saint Odile me rappel mon mariage l'an dernier a Barr !!!!une petite sortie entre Alsacien au beau jour au Ring alors !!!!!!!
[67] Nouveau d'alsace
écoute pour le moment le divorce n'est pas prévu .....!!!!!pour le photos de nos autres caisses j'en mettrais ce soir si j'ai un bout de tempset pour la sortie de Février je comptais si le temps le permet venir a la vigie donc ce sera avec plaisir que nous nous verrons sur place si on ne se voit pas avant !!!!
[67] Nouveau d'alsace
un lien vers notre société sera plus parlant je pense !!!!www.schwarz-leather.comje posterai les photos dans la bonne rubrique
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[67] Nouveau d'alsace
Alors là tu m'intéresse, j'ai des Recaro Pôle position Cuir alcantara ... J'aimerai faire une écriture dessus sous le recaro "Renault Sport" en petit très fin ... tu peux me donner une idée de tarif ?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[67] Nouveau d'alsace
stouf_V6 a écrit: Régis 67 a écrit: stouf_V6 a écrit: Alors là tu m'intéresse, j'ai des Recaro Pôle position Cuir alcantara ... J'aimerai faire une écriture dessus sous le recaro "Renault Sport" en petit très fin ... tu peux me donner une idée de tarif ? +1 avec Stouf !!!Le monde est petit, je passe souvent devant chez toi en bavant devant la photo des Recaro Sportster que tu as recouvert en cuir bicolorE Pour l'écriture idem ... et c'est faisable sur le velourS des Pôle Position ? J'ai pas ceux en cuir MOI ... Régis tes pôle position c'est plutôt des tissus non ? Velours c'est plutôt comme les pantalons de Guillaume .... D'ailleurs guillaume aurait dû attendre un peu avant de déposer son volant chez l'autre cellier !!! Au faîte Romain, ta 16 et verte et ta GT AO est swapé ? Mes pantalons J'ai raté un épisode Ben je ne pouvais pas deviner qu'un sellier allait s'inscrire sur le forum une semaine après que j'ai déposé mon volant chez Moessner surtout que ça fait plusieurs mois que ça me démangeait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |