Dernier message de la page précédente :
Bas oui c'est dans la tête. Sa changera rien au mieux, au pire tu perd des chevaux car tu tire du courant, mais bon c'est minime, au Max tu perd 0,5ch Yaya, pour que sa marche il faut tourner avec un moteur froid, Pk, Parce que sa enrichi (c'est se que font les puce eBay) mais ton moulin est équiper d'un carlostat, donc même chauffage a fond, ton moteur sera toujours a la même température, donc te fais pas transpirer pour rien. Ps: je suis curieux de savoir qui ta raconter sa[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Jaw78 a écrit: Tu serais pas Suédois toi ? il est fou le nico!
---------------------------------
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
c'est surtout kan ta un taff dehors!! tu t'habitue a la fraicheur au bout d'un moment!!
3°C à Bordeaux cet après-midi... Et -1°C actuellement, des températures dignes du nord
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
aujourd'hui il a caille!! ce matin j'ai gratter la voiture :( meme le bassin etait gele !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Pour répondre aux autres, si je mets le chauffage à fond quand je teste, c'est pour évacuer l'air chaud du moteur vers l'habitacle. Ca fait gagner un poil mais surtout ça fait diminuer la température moteur...ceux qui ont des GT turbo savent de quoi je parle...
yaya94_RS1 a écrit: Pour répondre aux autres, si je mets le chauffage à fond quand je teste, c'est pour évacuer l'air chaud du moteur vers l'habitacle. Ca fait gagner un poil mais surtout ça fait diminuer la température moteur...ceux qui ont des GT turbo savent de quoi je parle... Installe une aération moteur, tu évitera une grosse bouffée de chaleur :p
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
cliotrophy a écrit: encore en hiver sa peux aller lol mais l'ete c'est chiant ^^ moi je laisse meme la clim mdrr peu etre pour sa qu'on me passe devant c'est juste pour test, donc ça dure qq secondes alors été ou hiver peu importe
Sauf qu'une Clio Rs ne chauffe pas, et la seul pièce a refroidir pour gagner en perf c'est ton admission. Que ton eau soit a 80° ou 90° les perf seront les même
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
lol c'est clair ^^ etpis meme le temps d'un run quesque tu veux que c'est le temps de chauffer ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |