Dernier message de la page précédente :
Merci a tous. Merci seb pour les info j avais oublier ^^je ferais une video avec ma go pro pour que vous entendez la ligne ;)Clio 3RS Noire 2008, toit ouvrant
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS Noire 2008, toit ouvrant
Citation: Sympa ton shoot .... Tu utilise quoi comme appareil photo ? merci , et encore merci pour les photos ! j'utilise un sony a290 . Citation: tres belle clio rs j'aime bien par contre le etrier brembo en rouge c'est d'origine ou pas ? Ils ont été peints . ils sont gris d'origine il me semble ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
sympa ta noiraude, par contre elle n'a pas les même siège que les pack luxe ont d'habitude... c une version spéciale?
---------------------------------
Citation: sympa ta noiraude, par contre elle n'a pas les même siège que les pack luxe ont d'habitude... c une version spéciale? ahah la colle !? aucune idée , je ne peux pas te répondre Si quelqu'un pouvais renseigner mister ;)
C'est par ce que ce n'est pas une luxe je crois, elle a juste en option el toit ouvrant mais elle est equipé comme n'importe qu'elle autre clio 3 RS "basique"Pour la version luxe : source wikipedia --> Cette finition ne présente pas de différences techniques par rapport à la version standard, seule la présentation change. Les jantes sont à effet diamantés, les coques de rétroviseurs sont gris clairs, la sellerie cuir est de série et la présentation intérieure est modifiéeLa tienne Steven n'a rien de tout ça, c'est pour ça que je pense que ce n'est pas une luxe
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ce n'est pas une luxe, c'est une normal. Là luxe à le cuir, carte main libre, les grilles des ailes et les retros alu, les mantes demandées etc....
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
stev44160 a écrit: Citation: Sympa ton shoot .... Tu utilise quoi comme appareil photo ? merci , et encore merci pour les photos ! j'utilise un sony a290 . Citation: tres belle clio rs j'aime bien par contre le etrier brembo en rouge c'est d'origine ou pas ? Ils ont été peints . ils sont gris d'origine il me semble ? oui sur la mienne il sont gris tu les a peint toi meme ou par un pro ?
Citation: C'est par ce que ce n'est pas une luxe je crois, elle a juste en option el toit ouvrant mais elle est equipé comme n'importe qu'elle autre clio 3 RS "basique" Pour la version luxe : source wikipedia --> Cette finition ne présente pas de différences techniques par rapport à la version standard, seule la présentation change. Les jantes sont à effet diamantés, les coques de rétroviseurs sont gris clairs, la sellerie cuir est de série et la présentation intérieure est modifiée La tienne Steven n'a rien de tout ça, c'est pour ça que je pense que ce n'est pas une luxe Citation: Ce n'est pas une luxe, c'est une normal. Là luxe à le cuir, carte main libre, les grilles des ailes et les retros alu, les mantes demandées etc.... et de série les etriers sont gris sur les ph1 sauf sur R27. ... merci les gars pour vos informations , je connais pas encore assez les diffférentes finitions , dans l'annonce elle était présentée comme une luxe :) je rectifie . Iso SC a écrit: Bien belle cette noire, et beau shoot merci à toi ;) Citation: oui sur la mienne il sont gris tu les a peint toi meme ou par un pro ? j'ai achetée la voiture tel qu'elle est . Ils ont été peint par un pro, le rendu est vraiment superbeCet aprèm je test ma go pro hero 2 ...[/quote]
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
stev44160 a écrit: Citation: C'est par ce que ce n'est pas une luxe je crois, elle a juste en option el toit ouvrant mais elle est equipé comme n'importe qu'elle autre clio 3 RS "basique" Pour la version luxe : source wikipedia --> Cette finition ne présente pas de différences techniques par rapport à la version standard, seule la présentation change. Les jantes sont à effet diamantés, les coques de rétroviseurs sont gris clairs, la sellerie cuir est de série et la présentation intérieure est modifiée La tienne Steven n'a rien de tout ça, c'est pour ça que je pense que ce n'est pas une luxe Citation: Ce n'est pas une luxe, c'est une normal. Là luxe à le cuir, carte main libre, les grilles des ailes et les retros alu, les mantes demandées etc.... et de série les etriers sont gris sur les ph1 sauf sur R27. ... merci les gars pour vos informations , je connais pas encore assez les diffférentes finitions , dans l'annonce elle était présentée comme une luxe :) je rectifie . Iso SC a écrit: Bien belle cette noire, et beau shoot merci à toi ;) Citation: oui sur la mienne il sont gris tu les a peint toi meme ou par un pro ? j'ai achetée la voiture tel qu'elle est . Ils ont été peint par un pro, le rendu est vraiment superbeCet aprèm je test ma go pro hero 2 ... [/quote]sa fait tro beau comme sa je vais voir pour les peindre ou les faire peindre
Petit lavage et shoot dans un skate parc :il m'en reste encore quelques une à poster !
Merci sa fait plasir. J essaie de m ameliorer et de connaitre de mieu en mieu cet appareil
Salut très belle ta titine!! Dit moi tes jantes elles sont d'origine ou repeinte? En 17" ou 18"?Sinon pour tes étrier j'ai cru reconnaitre le travail de peinture de Quiguer automobiles près de Lorient, je me trompe?
Je te pose la question parcequ'en faite je serais peut étre intéressé pour repeindre mes jantes en noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |