Clio 3RS Noire 2008, toit ouvrant

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Neysta44
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Clio 3RS Noire 2008, toit ouvrant

Messagepar Neysta44 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Dernier message de la page précédente :

Bienvenue a toiJe suis Seb le pote a gaetan, on a deja discuté sur fcbSuperbe voiture en tout casOn se fera un petit rasso Rs aux beaux jours
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3RS Noire 2008, toit ouvrant

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:48

Avatar de l’utilisateur
stev44160
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Clio 3RS Noire 2008, toit ouvrant

Messagepar stev44160 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Citation: Sympa ton shoot .... Tu utilise quoi comme appareil photo ? merci , et encore merci pour les photos ! j'utilise un sony a290 . Citation: tres belle clio rs j'aime bien par contre le etrier brembo en rouge c'est d'origine ou pas ? Ils ont été peints . ils sont gris d'origine il me semble ?
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Clio 3RS Noire 2008, toit ouvrant

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 11:48

sympa ta noiraude, par contre elle n'a pas les même siège que les pack luxe ont d'habitude... c une version spéciale?
Avatar de l’utilisateur
stev44160
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Clio 3RS Noire 2008, toit ouvrant

Messagepar stev44160 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Citation: sympa ta noiraude, par contre elle n'a pas les même siège que les pack luxe ont d'habitude... c une version spéciale? ahah la colle !? aucune idée , je ne peux pas te répondre Si quelqu'un pouvais renseigner mister ;)
Avatar de l’utilisateur
Neysta44
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Clio 3RS Noire 2008, toit ouvrant

Messagepar Neysta44 » mer. 9 déc. 2015 11:48

C'est par ce que ce n'est pas une luxe je crois, elle a juste en option el toit ouvrant mais elle est equipé comme n'importe qu'elle autre clio 3 RS "basique"Pour la version luxe : source wikipedia --> Cette finition ne présente pas de différences techniques par rapport à la version standard, seule la présentation change. Les jantes sont à effet diamantés, les coques de rétroviseurs sont gris clairs, la sellerie cuir est de série et la présentation intérieure est modifiéeLa tienne Steven n'a rien de tout ça, c'est pour ça que je pense que ce n'est pas une luxe
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Clio 3RS Noire 2008, toit ouvrant

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Ce n'est pas une luxe, c'est une normal. Là luxe à le cuir, carte main libre, les grilles des ailes et les retros alu, les mantes demandées etc....
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

Clio 3RS Noire 2008, toit ouvrant

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 11:48

Bien belle cette noire, et beau shoot
Avatar de l’utilisateur
ch'bas62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 156
Prénom : Sébastien
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 62
Slogan : Renault Sport une passion

Clio 3RS Noire 2008, toit ouvrant

Messagepar ch'bas62 » mer. 9 déc. 2015 11:48

stev44160 a écrit: Citation: Sympa ton shoot .... Tu utilise quoi comme appareil photo ? merci , et encore merci pour les photos ! j'utilise un sony a290 . Citation: tres belle clio rs j'aime bien par contre le etrier brembo en rouge c'est d'origine ou pas ? Ils ont été peints . ils sont gris d'origine il me semble ? oui sur la mienne il sont gris tu les a peint toi meme ou par un pro ?
Avatar de l’utilisateur
stev44160
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Clio 3RS Noire 2008, toit ouvrant

Messagepar stev44160 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Citation: C'est par ce que ce n'est pas une luxe je crois, elle a juste en option el toit ouvrant mais elle est equipé comme n'importe qu'elle autre clio 3 RS "basique" Pour la version luxe : source wikipedia --> Cette finition ne présente pas de différences techniques par rapport à la version standard, seule la présentation change. Les jantes sont à effet diamantés, les coques de rétroviseurs sont gris clairs, la sellerie cuir est de série et la présentation intérieure est modifiée La tienne Steven n'a rien de tout ça, c'est pour ça que je pense que ce n'est pas une luxe Citation: Ce n'est pas une luxe, c'est une normal. Là luxe à le cuir, carte main libre, les grilles des ailes et les retros alu, les mantes demandées etc.... et de série les etriers sont gris sur les ph1 sauf sur R27. ... merci les gars pour vos informations , je connais pas encore assez les diffférentes finitions , dans l'annonce elle était présentée comme une luxe :) je rectifie . Iso SC a écrit: Bien belle cette noire, et beau shoot merci à toi ;) Citation: oui sur la mienne il sont gris tu les a peint toi meme ou par un pro ? j'ai achetée la voiture tel qu'elle est . Ils ont été peint par un pro, le rendu est vraiment superbeCet aprèm je test ma go pro hero 2 ...[/quote]
Avatar de l’utilisateur
bubuche49
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

Clio 3RS Noire 2008, toit ouvrant

Messagepar bubuche49 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Avatar de l’utilisateur
ch'bas62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 156
Prénom : Sébastien
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 62
Slogan : Renault Sport une passion

Clio 3RS Noire 2008, toit ouvrant

Messagepar ch'bas62 » mer. 9 déc. 2015 11:48

stev44160 a écrit: Citation: C'est par ce que ce n'est pas une luxe je crois, elle a juste en option el toit ouvrant mais elle est equipé comme n'importe qu'elle autre clio 3 RS "basique" Pour la version luxe : source wikipedia --> Cette finition ne présente pas de différences techniques par rapport à la version standard, seule la présentation change. Les jantes sont à effet diamantés, les coques de rétroviseurs sont gris clairs, la sellerie cuir est de série et la présentation intérieure est modifiée La tienne Steven n'a rien de tout ça, c'est pour ça que je pense que ce n'est pas une luxe Citation: Ce n'est pas une luxe, c'est une normal. Là luxe à le cuir, carte main libre, les grilles des ailes et les retros alu, les mantes demandées etc.... et de série les etriers sont gris sur les ph1 sauf sur R27. ... merci les gars pour vos informations , je connais pas encore assez les diffférentes finitions , dans l'annonce elle était présentée comme une luxe :) je rectifie . Iso SC a écrit: Bien belle cette noire, et beau shoot merci à toi ;) Citation: oui sur la mienne il sont gris tu les a peint toi meme ou par un pro ? j'ai achetée la voiture tel qu'elle est . Ils ont été peint par un pro, le rendu est vraiment superbeCet aprèm je test ma go pro hero 2 ... [/quote]sa fait tro beau comme sa je vais voir pour les peindre ou les faire peindre
Avatar de l’utilisateur
stev44160
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Clio 3RS Noire 2008, toit ouvrant

Messagepar stev44160 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Petit lavage et shoot dans un skate parc :il m'en reste encore quelques une à poster !
Avatar de l’utilisateur
ch'bas62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 156
Prénom : Sébastien
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 62
Slogan : Renault Sport une passion

Clio 3RS Noire 2008, toit ouvrant

Messagepar ch'bas62 » mer. 9 déc. 2015 11:48

trop belle tes photos et tres belle rs
Avatar de l’utilisateur
stev44160
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Clio 3RS Noire 2008, toit ouvrant

Messagepar stev44160 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Merci sa fait plasir. J essaie de m ameliorer et de connaitre de mieu en mieu cet appareil
Avatar de l’utilisateur
fish29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

Clio 3RS Noire 2008, toit ouvrant

Messagepar fish29 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Salut très belle ta titine!! Dit moi tes jantes elles sont d'origine ou repeinte? En 17" ou 18"?Sinon pour tes étrier j'ai cru reconnaitre le travail de peinture de Quiguer automobiles près de Lorient, je me trompe?
Avatar de l’utilisateur
fish29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

Clio 3RS Noire 2008, toit ouvrant

Messagepar fish29 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Je te pose la question parcequ'en faite je serais peut étre intéressé pour repeindre mes jantes en noir

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 483 invités