Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Le fait qu'il n'y ait plus d'à-coups et vitesses passent encore mieux ça doit être top, surtout avec un quickshift
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
j'était sur que tu aller kiffer les silent blocs ,quand j'ai mis le miens (j'ai que celui de distri pour l'instant) et quand je suis aller l'essayer j'était conquis !!!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
moi aussi quand je les ai monté j'ai vraiment aimé, c'est presque plus fluide quand tu roule.le seul point négatif, c'est que ta l'impression que le tableau de bord va tomber au demmarage du moteur a froid
meme au demarrage elle vibre vraiment guere plus,pourtant j'ai un calage d'arbre a came pas trop d'origine ya que a un certain regime ou la porte de boite a gant vibre un peut c'est tout!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
A vrai dire c'est pas énorme les vibrations, par contre du fait que j'ai vidé l'arrière j'ai une vibration qui s'est accentué Ma Limited ==> ICI
je suis pas semi GrN c'est un calage "maison" mais c'est vrai que mon ralentit et le meme que l'origine,ca marche mieut que le semi (un poil moins en bas mais bien mieut en haut),mais quand meme je le regrette mon ralentit "rallye"
La mienne vibre déjà beaucoup avec un moteur complétement stock... si je monte ça je suis foutu Ou sinon c'est que justement les silent bloc sont mort
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |