Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Bah le problème c'est que je suis pas sûr qu'ils sont mort ou si ca vient d'autre part. Ca vibre pas mal au ralenti mais rien en roulant. On dirait que j'ai un ralenti pas stable pourtant l’aiguille bouge pas d'un poil et sur DDT2000 c'est autour de 800trs.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Sebinou a écrit: Bah le problème c'est que je suis pas sûr qu'ils sont mort ou si ca vient d'autre part. Ca vibre pas mal au ralenti mais rien en roulant. On dirait que j'ai un ralenti pas stable pourtant l’aiguille bouge pas d'un poil et sur DDT2000 c'est autour de 800trs. Une sonde oxygène peut-être J'y ai pensé car j'avais le voyant de pollution allumé, j'avais que ca comme erreur sous DDT, je l'ai viré et pour le moment il est pas revenu. J'ai pas d'erreur sur les sondes mais c'est une piste... Tu connais les valeurs qu'elles doivent remonter ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Moi la sonde relevait bien la richesse mais régulait très mal, et faisait tourner la voiture super riche par sécurité, elle avançait que dalle...Essaye d'inverser tes deux sondes lambda Seb
J'ai la flemme d'inverser les sondes Demain je regarderai de plus prêt les valeurs des sondes sous DDT pour voir.
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Sympa les supports moteurs, là au moins t'es sur de plus avoir de souci en reprise ou grosse accélération, moi ça me le faisait et j'étais obligé de recentrer le moteur et serrer à chaque fois ( très vite gonflant ).. Depuis que j'ai mis le powerflex ( anti couple ), et le décata, plus rien, l'impression d'avoir une nouvelle caisse!! Encore plus de plaisir à la prendre, même si je dois attendre 1 mois avant de pouvoir reconduire
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
PUGET Rémi a écrit: minipoche69 a écrit: Sympa les supports moteurs, là au moins t'es sur de plus avoir de souci en reprise ou grosse accélération, moi ça me le faisait et j'étais obligé de recentrer le moteur et serrer à chaque fois ( très vite gonflant ).. Depuis que j'ai mis le powerflex ( anti couple ), et le décata, plus rien, l'impression d'avoir une nouvelle caisse!! Encore plus de plaisir à la prendre, même si je dois attendre 1 mois avant de pouvoir reconduire Plus c'est long plus c'est bon , c'est vrai que de changer les supports d'origines par ceux de chez Ktec c'est une bonne modif qui vaut le coup Ouai elles disent toutes ça!! Bah étant donné que le claquement a disparu avec le PowerFlex j'ai plus aucun intérêt a changer les autre qui sont d'origine, je les ai changé en mars 2011.. Et vu le prix des ktec.... En plus j'ai pas spécialement de vibration donc c'est bien comme ça
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
En tout cas le jour où tu voudras tester les Supports KTEC tu ne seras pas déçu Ma Limited ==> ICI
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ouaip.. Sebinou a écrit: La mienne vibre déjà beaucoup avec un moteur complétement stock... si je monte ça je suis foutu Ou sinon c'est que justement les silent bloc sont mort La mienne aussi vibre beaucoup au ralenti, bien plus que mes 2 ex... Le dogbone a été remplacé par un PowerFlex, me reste que les 2 autres supports..Une maladie des Sirius?
Gégé a écrit: Ouaip.. Sebinou a écrit: La mienne vibre déjà beaucoup avec un moteur complétement stock... si je monte ça je suis foutu Ou sinon c'est que justement les silent bloc sont mort La mienne aussi vibre beaucoup au ralenti, bien plus que mes 2 ex... Le dogbone a été remplacé par un PowerFlex, me reste que les 2 autres supports..Une maladie des Sirius? Moi aussi j'ai un dogbone Powerflex... c'est peut-être ça. Celle de Stef bien qu'elle soit Sirius, n'a pas l'air de virer autant et il a le dogbone d'origine !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |