Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
c'est de tres bonne voiture,tu va pas etre decu,en plus niveaux perfs c'est pas mal du tout
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je viens de recevoir les supports Ktecs. Ils ne me restent plus que à les monter.
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
franchement oui, le bloc est completement bloqué, impossible de le faire bouge en le secouant et ca se ressent bien pour le passage des rapport etc...
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
larico a écrit: franchement oui, le bloc est completement bloqué, impossible de le faire bouge en le secouant et ca se ressent bien pour le passage des rapport etc... Ca influe pas trop sur la caisse?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je montes ça normalement cette après midi, je vous redirais mon ressenti Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est fait les supports Ktec sont montés Le voilà délogé! ( ne pas oublier de placer un cric sous la boite lors du déserrage; pareil pour le support côté distri)On voit bien la différence de Cam'Le voilà une fois installé et bien serré Pour le support moteur côté distri, je n'ai pas eu de difficulté Place au ressentiDonc pour faire simple chez l'impression d'avoir une autre caisse. Au premier démarrage la RS tremble un peu plus; normal vu la rigidité des silents blocs. D'ailleurs le moteur ne bascule plus quand on le bouge à la main.Plus d'accoups lors des reprises et accélération franche Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |